Actualités

Le 21 juin s'est tenu à Paris la conférence de presse du salon MCB by Beauté Sélection.

En présence de journalistes de la presse professionnelle le président de l'UNEC Bernard Stalter, Christophe Gabreau le président de Standing Events ainsi que Salvatore Fodera, président de l'Organisation Mondiale de la Coiffure ont pu présenter les principales caractéristiques de ce grand rendez-vous de la beauté.

Au delà des nombreux stands, le salon MCB by Beauté Sélection rassemblera des shows coiffure, des workshops et des conférences accessibles au public et aux professionnels du monde de la beauté.

L’édition 2017 proposera pour la première fois la Coupe du monde de la Coiffure, organisée par l’OMC. L’occasion pour le MCB by Beauté Sélection de mettre en lumière plus de 1 500 talents et compétiteurs internationaux pour lesquels les deux jours d’épreuves seront dédiés à la coiffure, aux soins et au maquillage.

Du coté de l'innovation, le salon prend le pas en aménageant deux lieux de convergence de l'innovation situés en plein coeur du salon : « Le Village Produits », présentant les innovations cosmétiques, matériels, accessoires et mobilier des exposants et « Le Village Innovation Technologiques et Digitales », regroupant les applications de fidélisation client, les produits connectés et innovations technologiques, et la digitalisation des points de vente.

Cette année la maire de Paris, Anne Hidalgo est marraine du MCB by Beauté Sélection, mais aussi de la « Hair and Beauty Week » et de l'OMC « Hairworld 2017 ». Ainsi une communication dédiée aux parisiens autour de ce rassemblement aura lieu via les supports et relais d'information de la mairie de Paris, faisant prendre toujours plus d'ampleur à l’événement.

Rendez-vous est pris mi-septembre !


Retour

Ils sont partenaires de l'UNEC

  • Institutions de la coiffure
  • DGE
  • Loreal professionnel
  • Mutex
  • Cegeco