Actualités

Les 16, 17 et 18 septembre se déroulait le salon MCB by Beauté Sélection, rendez-vous international incontournable de la coiffure et de la beauté. L’occasion pour Paris de réaffirmer son statut de capitale mondiale de la coiffure !

Pour cette nouvelle édition le succès a été plus que jamais au rendez-vous avec un véritable record d’affluence : ce sont  en effet pas moins de 51 346 visiteurs professionnels dont 8% de visiteurs étrangers en provenance de 82 pays, qui se sont rendus Porte de Versailles pour découvrir les dernières créations et les innovations coiffure-beauté.

Cela correspond à une très belle augmentation de la fréquentation du salon de +29% par rapport à 2016.

Véritable plateforme de la beauté, au croisement du business et de la créativité, le salon MCB by Beauté Sélection a encore remporté un franc succès auprès des acteurs du marché avec plus de 280 exposants dont 31% d’étrangers.

 

 

Paris hôte des Championnats du Monde de Coiffure Hairworld jusqu’en 2020 !

Salvatore Fodera, Bernard Stalter et Christophe Gabreau

 

Très attendus également, les Championnats du Monde de Coiffure Hairworld organisés par l’Organisation Mondiale de la Coiffure (OMC) se sont déroulés au cœur du salon durant deux jours avec à la clés le triomphe de l’Equipe de France de Coiffure qui comptabilise pas moins de 16 médailles d'or, 8 médailles d'argent et 7 médailles de bronze.

Cette incroyable édition a confirmé toute la légitimité du partenariat entre le salon MCB by Beauté Sélection et l’OMC, et la pertinence de la place parisienne sur le secteur Coiffure et Beauté.

Fort de cette réussite, l’OMC et le salon MCB by Beauté Sélection ont choisi de prolonger leur partenariat en officialisant l’accueil à Paris jusqu’en 2020 des 3 prochaines éditions des Championnats du Monde de Coiffure HairWorld sur le MCB by Beauté Sélection.

Le contrat a été signé sur le salon par Salvatore Fodera, Président Monde de l’OMC, Bernard Stalter, Président de l’UNEC et Co-Président du MCB by Beauté Sélection et Christophe Gabreau, Président de Standing Events, et Co-Président du MCB by Beauté Sélection.

Rendez-vous donc dès l’année prochaine les 8, 9 et 10  septembre 2018 pour une nouvelle édition encore plus ambitieuse !


Retour

Ils sont partenaires de l'UNEC

  • Institutions de la coiffure
  • DGE
  • Loreal professionnel
  • Mutex
  • Cegeco