Actualités

C’est l’aboutissement d’une vision commune : celle d’une profession qui s’épanouie et évolue avec aisance dans un monde en perpétuelle mutation.

L’Union nationale des entreprises de coiffure (UNEC), organisme professionnel de référence du métier, en charge notamment de négocier la convention collective ou encore de défendre la qualification professionnelle, œuvre quotidiennement pour l’avenir du métier. Le Groupe VOG quant à lui a à cœur de soutenir la profession afin que les chefs d’entreprises de coiffure puissent évoluer en toute sérénité. C’est dans ce contexte que Bernard Stalter, Président de l’UNEC, dévoile aujourd'hui une offre de services UNEC imaginée en exclusivité pour les franchisés du groupe VOG : hotline juridique spécialisée, assurances fracture et inaptitude professionnelle, informations pro en temps réel, et bien plus encore.

De quoi assister ces professionnels au quotidien dans la gestion optimale de leur entreprise.

Bernard Stalter, Président de l'UNEC souligne : "En tant qu'organisation professionnelle de référence du secteur de la coiffure l'UNEC rassemble les professionnels dans leur diversité, quelle que soit leur manière de gérer le métier : franchisés ou indépendant, avec ou sans salarié, en salon ou à domicile. C’est pourquoi l’UNEC s’adapte aux besoins de chacun, en créant des offres de services sur mesure. Après avoir imaginé des services destinés à faciliter le quotidien des entreprises sans salarié, l'UNEC est très heureuse aujourd’hui de répondre très précisément aux besoins des entreprises ayant choisi d’adhérer à l’une des marques du groupe VOG."


Retour

Ils sont partenaires de l'UNEC

  • Institutions de la coiffure
  • DGE
  • Loreal professionnel
  • Mutex
  • Cegeco