Actualités

Professionnels de la coiffure, vous souhaitez créer un site internet ? Mettre aux normes votre système d’encaissement ou faire face à des décalages de paiement de vos fournisseurs ? Vous avez un projet de formation ou prévoyez tout autre investissement matériel ou immatériel de faible montant (véhicule, agencement, …) ? : de 5 000 € à 50 000 €, la garantie 5/50 de la SIAGI – rapide, concise, simple et efficace -  vous apporte une réponse aux problématiques financières de court terme et de faible montant, et vous permet de recourir facilement au crédit en conservant une trésorerie saine.

Pour plus d'informations contactez la SIAGI en cliquant ICI

Engagée par ailleurs auprès des communes sélectionnées dans le cadre du programme Action Cœur de Ville, la SIAGI met en place, en collaboration avec les chefs de projet nommés dans chacune des 222 villes du programme, un circuit adéquat pour identifier les projets, les sélectionner, et faciliter l’octroi de crédit en appuyant les demandes de financement des entreprises qu’il s’agisse d’investissements ou de besoins de trésorerie.
Vous avez un projet ? signalez-le à l’UNEC (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), qui transmettra vos dossiers à la SIAGI pour délivrance d’une pré-garantie de crédit, actionnable auprès des banques locales, pendant 18 mois.

Avec la SIAGI, société de caution mutuelle de l’artisanat et des activités de proximité, chaque projet trouve sa garantie.

Pour en savoir plus cliquez ICI


Retour

Ils sont partenaires de l'UNEC

  • Institutions de la coiffure
  • DGE
  • Loreal professionnel
  • aesio
  • Cegeco