Événements

Lundi 21 Septembre dernier, le Mondial Coiffure Beauté by Beauté Sélection refermait ses portes.

Avec une affluence record de plus de 40 000 visiteurs professionnels pour 250 exposants, le salon est redevenu en l’espace de 2 journées le rendez-vous incontournable de la coiffure en France.

Shows techniques, défilés, conférences, animations et compétitions ont rythmé ce salon placé sous le signe de la beauté globale.

Point de rencontre de tous les professionnels du secteur, c’est entre ses murs qu’a été signée la convention de partenariat entre l’UNEC, co-organisatrice du salon, et l’OMC (Organisation Mondiale de la Coiffure), en vue des futures Coupes d’Europe et Coupes du Monde de Coiffure.

Paris, capitale mondiale de la coiffure pendant 5 ans !

Avec l’organisation successive de 2 Coupes du Monde et 3 Coupes d’Europe ces 5 prochaines années, Paris est plus que jamais la capitale mondiale de la coiffure.

De magnifiques shows et une moisson de talents en perspective ! A l’image de cette Coupe d’Europe 2015 qui a vu l’Equipe de France remporter 37 médailles dont 7 médailles d’or, 23 médailles d’argent et 7 médailles de bronze.

L’UNEC vous donne rendez-vous les 11 et 12 Septembre prochains, pour la Coupe d’Europe et le MCB by BS, édition 2016 !

   

      SAVE THE DATE !

2016 : Coupe d'Europe
2017 : Coupe du Monde
2018 : Coupe d'Europe
2019 : Coupe d'Europe
2020 : Coupe du Monde

    De gauche à droite : Raphaël Perrier (Directeur de l’Equipe de France), Salvatore Fodera (Président de l’OMC), Fabienne Munoze (2ème Vice-Président de l’UNEC), Christophe Doré (1er Vice-Président de l’UNEC), Bernard Stalter (Président de l’UNEC) et Christophe Gabreau (Président de Standing Events).

Retour

Ils sont partenaires de l'UNEC

  • Image 1
  • Image 2
  • Image 3
  • Image 4
  • Image 5