Actualités

Dans sa mission de valorisation du métier de coiffeur, l'UNEC positionne le savoir-faire et l’excellence de la profession : les collections de l’équipe artistique de l’UNEC (via Coiffeur en France) et l’organisation des concours par une structure dédiée (UNEC Concours) en témoignent.

Les compétitions de coiffure sont l’occasion de mettre à l’honneur toute une profession. Elles offrent la possibilité à de jeunes talents de parfaire leur technique, de développer leur créativité et d’affiner leur geste. C’est aussi l’occasion pour eux de se faire une place parmi les « Grands ».

Paris sera la capitale mondiale de la coiffure et de la beauté, en accueillant les 16, 17 et 18 septembre prochains, le MCB by Beauté Sélection ! 

Ce salon est la référence internationale révélatrice des nouvelles marques et tendances, et le lieu de convergence des plus grands experts de la filière.

Evénement exceptionnel, l’édition 2017 accueillera également le Championnat du Monde de la Coiffure (Hairworld), organisé par l’OMC, l’Organisation Mondiale de la Coiffure. L’occasion pour le MCB by Beauté Sélection de mettre en lumière plus de 1 000 talents et compétiteurs internationaux, dans le cadre d'épreuves dédiées à la coiffure, aux soins et au maquillage.

Et bonne nouvelle, la Maire de Paris Anne HIDALGO a accepté d’être la marraine de ces événements majeurs du monde de la Coiffure et de la Beauté!

Le MCB by Beauté Sélection 2017 en quelques chiffres

  • 260 exposants
  • 550 marques présentées
  • 50 000 visiteurs attendus
  • 70 pays représentés

RDV les 16, 17 et 18 septembre prochains, Porte de Versailles Hall 1 !!

 

Toutes les infos sur le site www.mcbbybeauteselection.com

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour