Actualités

Dans sa mission de valorisation du métier de coiffeur, l'UNEC positionne le savoir-faire et l’excellence de la profession : les collections de l’équipe artistique de l’UNEC (via Coiffeur en France) et l’organisation des concours par une structure dédiée (UNEC Concours) en témoignent.

Les compétitions de coiffure sont l’occasion de mettre à l’honneur toute une profession. Elles offrent la possibilité à de jeunes talents de parfaire leur technique, de développer leur créativité et d’affiner leur geste. C’est aussi l’occasion pour eux de se faire une place parmi les « Grands ».

Pour la première fois, le MCB by Beauté Sélection proposera la Coupe d’Europe de la Coiffure les 20 et 21 septembre 2015.

Organisée par l’OMC, Organisation Mondiale de la Coiffure, cette compétition réunira plus de 35 pays !

POUR 3 ANS
C’est acquis ! Durant 3 ans, de 2015 à 2017, la France organisera la coupe d’Europe de coiffure. Cette occasion unique permettra à notre pays et à son équipe de coiffure de mettre en avant la qualité et la créativité françaises. Près de 2 000 talents internationaux se rencontreront durant cette compétition. Une soirée d’inauguration conviviale prendra place sur la Grande Scène du MCB by Beauté Sélection le 19 Septembre à 19h où seront conviées les nations présentes lors de la coupe d’Europe 2015.

L’Europe Cup 2015 se déroulera sur deux jours :

  • La compétition : le 20 septembre de 9h à 17h et le 21 Septembre de 9h à 16h30
  • La remise des prix : les 20 et 21 septembre à 18h15

UNE ÉQUIPE DE CHAMPION
L’équipe de France de Coiffure compte de nombreux talents dans ses rangs. Véritables fleuron de la profession, ces jeunes défendent un métier où savoir-faire, excellence et performance sont les maîtres-mots.

Plus d'infos : www.equipedefrancedecoiffure.fr


Retour