La coiffure était sa famille, son ancrage, ses racines. Bernard Stalter, l'emblématique Président de l'Union nationale des entreprises de coiffure n'est plus, il nous a quitté ce lundi 13 avril.

Bernard Stalter aura marqué l'histoire de l'artisanat et plus précisément de la coiffure du fait de son engagement et de sa détermination à valoriser le métier.

L'UNEC, ses élus et ses collaborateurs, mettent à votre disposition ce livre en son hommage.

Message de : Regine Meyer
Un grand homme et une très belle personne qui va nous manquer. Toutes mes condoléances à la famille et repose en paix président.
Message de : Ball hervé
Merci d'avoir pu régulièrement être a tes cotés, tu étais toujours disponible, toujours à l'écoute, toujours présent pour faire avancer... tu laisses un vide énorme, un manque difficile à surmonter... tu aurais tellement pu encore nous apporter... M'apporter... je sais que tu seras toujours présent pour nous montrer le bon chemin, pour prendre les bonnes bonnes décisions... une pensée à Agnès et à Benjamin courage à eux... Merci pour tout PRÉSIDENT... Merci Bernard
Message de : Antz Fabrice
Bernard, tu as, avec l’appui de ta famille réalisé une vie extra- ordinaire. Certaines de tes phrases cultes ont rythmés ma vie professionnelle et personnelle et je n’ai sans doute jamais pu ou su te dire merci. Repose en paix désormais. Agnes et Benjamin, toutes mes pensées vous sont destinées.
Message de : Patricia kuntzmann
Monsieur STALTER vous avez été une très grande référence pour moi toujours au combat pour nous les coiffeurs je vous remercie pour votre confiance a faire partie de l'équipe .REPOSEZ EN PAIX. vous serez toujours gravé dans mon cœur et dans mes pensées bon vol
Message de : Thierry et Nadine Tochtermann
Il est toujours difficile de perdre un être cher Merci pour tout ce qu il nous a apporté et défendu dans notre métier de la coiffure Sincères condoléances à toute la famille Bon courage
Message de : Schultz Claudia
Sincères condoléances à toute la famille.
Message de : M-ODILE KLAES
Bernard restera gravé dans ma mémoire. Merci pour tout ce que tu as pu nous partager! Une grande pensée à toute sa famille.
Message de : Blandin Nathalie
Bonjour Toutes mes condoléances à votre famille J ai eu la chance de rencontrer Bernard lors d un stage, il m a été présenté par Véronique et j ai gardé un excellent souvenir Un homme droit , impressionnant de part sa prestance Il a fait un énorme travail pour la coiffure qui malheureusement lui a coûté la vie. Je suis heureuse de l avoir connue Bon courage à vous pour ce moment ci douloureux
Message de : BACHER Véronique
Chers Mme Stalter et Benjamin J’ai eu le privilège de connaître Bernard d’assister à de très nombreuses manifestations avec lui. Il a toujours su rester simple il avait toujours du respect avec toutes les personnes qu’il côtoyait. Il nous a tellement apporté ,tellement défendu notre métier de la coiffure . Personne ne pourra le faire comme lui ,avec son charisme sa joie de vivre . Je n oublierai jamais Bernard , j’espère que la ou il est il soit aimé comme nous on l à aimé . Je vous souhaite force et courage Dans ces moments aussi difficiles et je vous embrasse très fort
Message de : José Huber UNEC 68
Salut Bernard. C'est toujours en commençant par ces mots que nous étions en comtact, pendant plus de 30ans. L'amour de nôtre métier nous a et surtout toi fait déplacer des montagnes. Rien n'était impossible. Et la, tu nous as quitté beaucoup trop vite mais tu resteras gravé en nous pour toujours. Salut Bernard.
Message de : Sabine Pires
Bernard Je vous ai connu , j’avais 17 ans , c’était à la salle des fêtes à Schiltigheim C’était mon premier concours de coiffure et vous m’avez donner cette envie et cette force de continuer ...... Vous m’avais porter ....... Aujourd’hui Je ne peux pas vous dire Adieu Vous restez dans mes pensées et je sais que vous êtes avec nous ??
Message de : Moris
J'ai eu le privilège de côtoyer Bernard régulièrement et au début j' étais très intimidé pour ce qu' il représentait : sa prestance ; son assurance et son éloquence. Avec les années mes barrières sont tombées parce qu' il avait beaucoup d' humour et il a su me mettre très vite à l' aise.C' était devenu un ami et j' aurais toujours une pensée pour lui lorsque j'interviendrai en tant que présidente. Mes pensées seront aussi pour Agnès et Benjamin. C' était et restera un grand homme J ai eu beaucoup de chance de le côtoyer. ?????
Message de : UNEC 54
Toutes nos condoléances à la famille et à ses proches la disparition de BERNARD STALTER nous semblent encore surréaliste .nous perdons un grand Président de l artisanat qui défendait notre beau métier avec beaucoup de convictions de bienveillance, il va nous manquer !!
Message de : Joël BIAGNE
Que notre Seigneur et Maître te reçoive dans sa lumière et que le Saint Esprit console tous tes proches. Merci Président Bernard !
Message de : Soulié Delphine
Une grande pensée à la famille toutes mes condoléances
Message de : HEBRAS Philippe
ûUn grand merci pour son dévouement, les avancées de notre profession et les sacrifices qu'il a dû faire vis à vis de sa famille.
Message de : Kugler sebastien et valerie
Peu de gens vous marque dans votre vie, ce fut le cas avec Bernard. Nous sommes tous en deuil artisan et surtout coiffeur. Merci et bravo pour le travail de ta vie. repose en paix.
Message de : BOUNIOT Eric & Mylène
Cher Président, Cher Bernard, Ce lundi 13 avril, tu as rejoint le monde des anges. Nous savons que là-haut tu continueras à veiller sur nous. La Coiffure et l’artisanat sont orphelines, toi notre ami, notre frère, notre père à tous. Les mots nous manquent tellement l’émotion est vive pour exprimer notre chagrin. Par ton dévouement remarquable, ton humilité, ton engagement passionné, ta générosité, ta confraternité et l‘amour que tu avais des gens, tu as marqué notre chemin, nous ferons de notre mieux pour continuer à diffuser tes idées et tes valeurs pour représenter la coiffure et l’artisanat. Nous te remercions de toute la confiance que tu nous as donnée dans les différentes missions, comme ton dernier vœu pour organiser au Futuroscope la finale UNEC TROPHY 2018-2020. Nos pensées vont bien évidemment à tous nos collègues UNEC et CNAMS, et plus particulièrement à ta famille à Agnès et Benjamin STALTER. Repose en paix mon ami, en ta mémoire et tous nos souvenirs, tu nous manques !
Message de : CARTON MICHEL
Ainsi que l'aurait dit mon ancien Patron, Monsieur Jacques LEVASSOR, voilà une perte, en effet, très douloureuse pour la Profession, à laquelle j'adresse bien entendu mes sincères condoléances, également à la région ALSACE.
Message de : Randon marie claude
Mes condoléances à la grande famille de la coiffure
Message de : LADMIRAL DIANE
Il a tant fait pour la coiffure et l'artisanat en général qu'il sera difficilement remplaçable. Toutes mes condoléances à la famille.
Message de : Allègre cathy
Sincères condoléances.????
Message de : Elslander sophie
Respect pour cet homme avec de vraies valeurs, son dévouement et sa gentillesse. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Sophie elslander coiffeuse depuis 34 ans.
Message de : PALLAY Nathalie
Sincères condoléances et merci pour son investissement défendre notre métier
Message de : CHABANE NADIA
Sincères condoléances. Cordialement une coiffeuse depuis 16 ans.
Message de : Atmosp'hair coiffure
Un grand merci pour toutes ces années de votre engagement pour notre profession, Reposé en paix Monsieur Stalter nous vous oublierons jamais et nous continuerons à nous battre en votre mémoire. ????
Message de : Denis RUFFENACH
Un passionné du métier de coiffeur nous a quitté avec tout son savoir faire et sa persévérance. C'était un meneur et un homme de contact. Nous garderons de lui les grandes choses qu'il a accompli et le meilleur souvenir de l'homme.
Message de : Serge THIVENIN
Bonjour, Comment ne pas dire adieu à un ami de longue date qui a apporté toute son expérience, sa compétence et sa sagesse à l'UNEC et au secteur des métiers, un très grand militant parmi tous ceux que j'ai pu côtoyer depuis de nombreuses années. c'est une catastrophe de le voir partir si tôt à cause de ce COVID-19. Je pense tout naturellement à sa femme et à toute sa famille et à son fils Benjamin, en leur présentant mes plus sincères condoléances. Je n'oublierai pas notre ami qui a tant donné pour les autres. Adieu Bernard et merci pour tout. Serge THIVENIN
Message de : Marie Rose
Un grand grand Monsieur condoléances a toute sa famille
Message de : Mohamed Khaled
Toutes mes condoléances pour sa famille ,une grande perte pour la coiffure l'artisanat et l'apprentissage Bon courage à sa famille.
Message de : Bocher Cueff Annie
Sincères condoléances à toute la famille.
Message de : Robert marie ingrid
Un de mes paire as disparu il as sue défendre les artisans sur tout les angles. Un bon exemple as suivre pour notre avenir inconnu mais solidaire.
Message de : Lesavre Marie-Laure
Bernard va terriblement manquer à l'ensemble des professionnels de la Coiffure et au monde de l'artisanat qu'il a défendu et valorisé depuis de nombreuses années, sans jamais baisser les bras. Sa passion, son franc parler, sa force, sa générosité, son intelligence, ses convictions et son humanisme sont autant de qualités qui en faisaient un homme emblématique, unique et rare... J'ai une pensée toute particulière pour ses équipes, ses amis, sa famille et son épouse et Benjamin qui vont devoir apprendre à continuer sans Bernard à leurs côtés. Qu'il repose en paix.
Message de : Kuntzmann patricia
Merci pour tous les combats pour défendre notre métier.et puis ce n'est qu'un au revoir????????????????
Message de : Charles pierrette
Je ne suis qu u e petite coiffeuse de campagne, mais néanmoins j'ai toujours suivi vos investigations par le biais de l'unec. Merci à vous de nous avoir soutenu et défendu dans beaucoup de causes. Je ne sais pas si c'est du courage qu il faut à votre famille pour continuer, mais je leur adresse mes sincères condoléances et toutes mes amitiés. Apprendre à vivre sans nos êtres chers est compliqué, et pourtant nous n avons pas le choix. Prenez soin de vous. Amitiés.
Message de : Linglart Franck
Merci Président pour votre accueil et votre accompagnement dans ma prise de fonction au sein de l'UNEC. J'ai pu apprécier vos qualités humaines, votre humour, et votre engagement permanent pour la profession ainsi que l'artisanat. Reposez en paix.
Message de : Quinqueneau Nelly
Merci pour votre dévouement total à notre profession et ses acteurs, générosité,ténacité, humanisme caractérisent votre personne. Que cette belle âme repose en paix
Message de : BARGHINI sophie
Merci Monsieur pour tout ce que vous avez apporté à la coiffure! Jusqu’au bout vous vous êtes battu ! Courage à présent à la famille qui doit apprendre à vivre sans vous. Quand on est une belle personne cette étape est longue. Donc courage
Message de : Lemaire Elise
Un grand respect a ce grand homme , qui a fait beaucoup de chose pour la coiffure et son évolution et a toujours défendu nous droit. Toute nous condoléances a sa famille . Elise
Message de : Hecquet Agnès
On perd un grand homme,merci pour tout ce que tu nous a laissé,repose en paix
Message de : Katia Roemgens-Mann
C'est lors de l'organisation du 1er Festival de la Coiffure de Brumath que j'ai rencontré Bernard Stalter. J'ai eu l'occasion de le croiser à titre professionnel puis quelquefois dans son salon de Hautepierre ou à la Foire Européenne à titre personnel. Agréable, investi, charmant sont les premiers mots qui me viennent... Un grand choc, un grand vide pour sa famille et les domaines où il s'est tant passionné. Toutes mes condoléances à son épouse, son fils, l'ensemble de sa famille.
Message de : Alain datiche
Une grande pensée à toute sa famille Je l ai reçu dans mon salon ladymen haut de France Un dialogue entre les coiffeurs Très a l écoute des problèmes de ce milieu très imposant par sa personnalité
Message de : Nathalie 10
On a perdu un visage, une personnalité de notre métier, "Sincères Condoléances à tous ses proches" Défendons, comme il se doit,notre notre art, notre savoir-faire, pour lui rendre hommage.
Message de : Moulin angelique
Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches. MONSIEUR STALTER reposez en paix ????????
Message de : Lopez nathalie
Bonjour , Bon courage a sa famille et merci encore de tous le travaille fournis autant pour les salons et le domicile . cordialement
Message de : BERGER MARINE
L'Artisanat perd un grand leader et un visionnaire nécessaire au secteur. Je ne connaissais pas l’Homme personnellement par compte ses discours étaient toujours emplis d'optimisme. Je présente mes condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Message de : Ruffier Colette Unec 73
Une grande perte pour la Profession , un Monsieur avec un grand cœur et une énergie positive Unec 73
Message de : Ludovic CLEMENT
Un homme au grand coeur pour la coiffure avec ses dénouements pour nous tous. Merci à vous.
Message de : Dilek Arnold
Je suis tellement triste ???? vous étiez un grand homme, vous vous êtes dévouer toutes ces années pour valoriser notre métier, on ne vous oubliera jamais, je suis tellement contente d’avoir pu vous rencontrez... reposez en paix ????
Message de : Ingrid Minghini
Bernard, vous étiez un homme passionnée, investi, j'ai eu la chance de vous rencontrer à plusieurs reprises lors de mes séminaires, merci pour tout ce que vous avez fait pour notre métier, nous ferons tout pour vous rendre hommage... Reposez en paix, nous nous battrons en votre nom. Votre famille doit être fière, et nous pensons également à elle, Ingrid
Message de : Darbellay christelle
Une grande perte pour le monde de la coiffure, un grand monsieur qui a toujours été là pour se battre et s informer pour nos salon.. Une grande pensée à sa famille en ces moments difficiles..
Message de : Sandrine Martin
un grand MERCI pour ce Monsieur qui c'est battu pour défendre notre profession. Qu'il repose en paix et sincères condoléances à ses proches.
Message de : Leslie azur
Bonjour Je vous ai rencontré lors d 'un concours à 16ans . Vous m' avez dis..Ne lâche jamais..Aujourd'hui a 44ans.Ses phrase raisonne encore. Reposez en paix Votre moustache me syisvra à jamais dan sma mémoire
Message de : GILIBERTI Pascal
La profession a perdu un grand homme, passionné, qui de part son engagement a beaucoup apporté à la coiffure. Cet affectif de la première heure, toujours au fauteuil le samedi, démontre que Bernard aimait les gens et l'immense flot de commentaires sur les réseaux doit être une belle satisfaction pour sa famille. A titre personnel, je perds une amitié qui remonte à 1995, Bernard était colérique, exigeant mais tellement humain. J'admire sa réussite professionnelle, son ascension dans les différentes instances, et enfin sa proximité avec le gouvernement pour booster l'artisanat. Toutes mes pensées se tournent vers sa famille. Je vous présente mes sincères condoléances. Salut monsieur le président !
Message de : Filip Spacek
Cher Bernard, on ne s'est rencontré qu'une fois lors de notre déjeuner en février, mais j'ai été impressionné par ton énergie, ta passion et ton dévouement à la cause de la coiffure et de l'artisanat. Tu ne seras plus là pour voir la nouvelle coiffure qui va émerger de la crise, une coiffure plus visible, valorisée et reconnue car il aura finalement fallu cette crise et l'arrêt d'activité des salons pour que tout le monde se rende compte de son importance. En tout cas on sera là pour réaliser tous les projets que nous avons évoqué ensemble et continuer à travailler pour le développement et le rayonnement de cette belle profession. Filip
Message de : Hamel didier
Rencontré écouté un grand homme pour la proffession
Message de : Hogrel Mylene
Reposer en paix Cher monsieur . Toutes mes condoléances à tous ces proches
Message de : Mira Boyer Catherine
Merci pour le grand homme que vous étiez pour le dévouement à tout notre grande famille de l artisanat et plus particulièrement la coiffure.Vous vous êtes battu pour nous jusqu' au bout au péril de votre propre santé .... Beaucoup de courage à vos proches qui dans ces circonstances sanitaires sont doublement peinés de ne pouvoir vous accompagner comme il auraient voulus...nous garderons dans nos coeur votre souvenir joviale et déterminé....reposez en paix ....
Message de : DEDEYAN GREGORY
Cher Bernard, tu étais un super-héros capable de gérer tant d’activités en même temps. Tu y mettais tellement d'enthousiasme, de convictions et de générosité que nous avons du mal à croire que tu es parti. Nous perdons un GRAND MONSIEUR! Je présente mes plus sincères condoléances à Agnes, Benjamin et Charlotte. Greg
Message de : Hervé Chrétien
Cher Bernard, J'ai beaucoup de tristesse , tu laisses un vide immense et soudain . Je ne garderai que des bons souvenirs de nos rencontres et séances de travail . J'ai toujours apprécié ton franc parler , ta convivialité et ton engagement pour la profession . Tu resteras à jamais dans mes pensées. Mes condoléances à ta famille , tes proches et à la grande famille de l'UNEC Hervé
Message de : ALEXANDRE VILLAIN
L’Artisanat perd son Leader. Je ne connaissais pas l’Homme personnellement mais il était la figure emblématique de notre secteur. Bernard Stalter œuvrait corps et âme pour la cause des coiffeurs et fut un des protagonistes de la réforme de l’apprentissage. Il va manquer... Je présente mes condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Message de : TROZZI GIUSEPPE
Bernard ! Que dire de plus et d'autre après tous les éloges qui te sont adressés, éloges que je partages . Je n'ai pas toujours été d'accord avec toi ,c'est vrai ,mais c'était pour défendre la même cause que toi :LA COIFFURE ,notre famille . Il n'y avait pas une réunion,une assemblée , une rencontre suivie d'échanges qui ne se clôturait pas sans que tu ne posai la question :Joseph t'as pas de question ? He ben oui j'ai une question ,Bernard :POURQUOI TU ES PARTI SI TÔT ? Repose en paix . Amicalement . Giuseppe .
Message de : GANNAT Marina
Merci à vous Monsieur d'avoir œuvré pour que la Coiffure et l'Artisanat soient reconnus comme des métiers nobles ! Votre passion, votre dévouement au service de l'Artisanat et bien sûr de la Coiffure, ont donné envie ! Alors Merci, Vous allez nous manquer.
Message de : Laura J
Recevez nos plus sincères condoléances et toute notre compassion dans ce moment difficile.
Message de : Jean LAFAGE
C'est au nom de l'équipe de l'IFPM et de son conseil d'administration que je m'associe à l'émotion provoquée par la disparition de ce grand Homme ,qui a tant fait pour le monde de la Coiffure et de l'artisanat.
Message de : Gouyette / Stéphanie
Quelle tristesse, un manque, un monsieur avec beaucoup de prestance qui représentait bien notre métier ; comme nos salons sont nos bébés, pour moi ,dans mon coeur, c était comme un oncle ou un papi qui veillait sur nos bebe Sincères Condoléances à sa proche famille.? Stéphanie
Message de : Laurence korban
Merci
Message de : Elodie Montagnon
Un grand homme nous a quitté???? sincères condoléances Courage à tous et surtout à sa famille et ses amis
Message de : Grandthurin aude
Nous perdons un grand homme très dévoué pour notre métier Respect à lui et sincères condoléances à ses proches
Message de : RIZZO Lucie
On perd le grand pilier de notre métier Une pensé très forte pour ses proches en ce moment de deuil encore plus difficile en vue de cette crise sanitaire????
Message de : Le Mesle Véronique
Sincères condoléances à toute la famille.
Message de : Catherine JAMBON
Mes plus sincères condoléances à sa famille..nous avons perdu un grand homme.. Souvenirs de beauté sélection à Lyon...
Message de : Sabrina beuret
Toutes mes condoléances, courage à la famille et merci à ce grand monsieur pour tous ce qui la pu faire pour notre métier cordialement.
Message de : Couthenx mireille
Avec grande tristesse le départ de Bernard Stalter affecte notre profession , ce fut un grand personnage de la défense de la coiffure toutes mes sincères condoléances à la famille de la coiffure et sa famille de sang .
Message de : YVAN ALLEGRINI
TOUTES MES CONDOLÉANCES LES PLUS ATTRISTÉES À SA FAMILLE DE MA PART MAIS AUSSI AU NOM DE L'ENSEMBLE DES COIFFEURS CORSE . LE PLUS BEL HOMMAGE QUE NOUS PUISSIONS TE RENDRE SERA DE CONTINUER CE QUE TU AVAIS ENTREPRIS. AU REVOIR MON AMI.
Message de : HARTER NADIA
bonjour A l'heure des obsèques de notre regretté Bernard STALTER j'ai allumé une bougie dans mon salon de coiffure en sa mémoire. Je garderai de lui le souvenir d'une homme engagé, chaleureux, rempli d'humanité de bon sens et de grand coeur. C'est une grande perte pour la grande famille des artisans, et il va beaucoup nous manquer. Je présente à sa épouse, à toute sa famille, à ses collègues, mes condoléances les plus attristées.
Message de : Jennifer navarri
Reposer en paix merci pour tout ce que vous avez fait pour la coiffure et nous vous oublierons pas Une pensée émue a sont epouse et sont fils qui peuvent être fiers de ce grand homme. L equipe haircut Industry frignicourt
Message de : Le Garrec Armelle
Je salue ici la mémoire de Bernard Stalter qui a oeuvré sans relâche pour notre profession et l'artisanat. Je garderai un souvenir émouvant de cette homme infatigable et très humain. Une grosse pensée pour sa famille.
Message de : Jaffre gwenaelle
Lors de son allocution il etait apparu accablé, je comprend maintenant pourquoi Toutes mes condoléances a la famille
Message de : Nury Aline
Juste un mot : MERCI
Message de : Nathalie desloire
sincères condoléances à toute la famille
Message de : Ghislaine de Parseval
Grand Respect à notre Président National de l’UNEC qui a su défendre notre profession avec passion, empathie, professionnalisme et bienveillance. Merci d’avoir su s’entourer d’une belle équipe. Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse, pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier ? Je n’ose imaginer le chagrin qui vous envahi et la douleur que vous devez ressentir, mais l’avenir vous sera remplit de forces que vous ne soupçonnez pas. Je pense à vous. Ghislaine de Parseval.
Message de : Paulen Josiane
C’est avec une profonde tristesse, que nous avons appris la disparition de Bernard.Nous perdons un grand homme, dévoué depuis tellement d’années à notre cause. Il manquera sans aucun doute à toute notre profession. Nous exprimons nos sincères condoléances à son épouse, son fils ,ainsi qu’à toute sa famille.
Message de : Claudie MILLET
C'est bien triste Sincères condoléances Claudie
Message de : Djafer louisa
mes sincères condoléances ,reposez en paix Mr Bernard Slalter
Message de : Wack Monique
Quelle tristesse d'avoir dû partir si vite !!! Toutes mes condoléances à la famille endeuillée. Je garderai de Bernard l'image d'un homme jovial, à l'écoute, passionné et toujours sur le terrain pour relever le monde de l'artisanat. Merci à lui , il restera présent dans nos mémoires...Repose en paix . Monique Coiff'nous
Message de : Hersent Manuela
Merci à ce grand monsieur pour son investissement. Merci pour s' être battu pour notre beau métier qu est la coiffure, pour l'avoir valorisé et pour avoir défendu nos droits.Reposez en paix.Toutes mes condoléances à sa famille.Bon courage.
Message de : Hersent Manuela
Merci à ce grand monsieur pour son investissement. Merci pour s' être battu pour notre beau métier qu est la coiffure, pour l'avoir valorisé et pour avoir défendu nos droits.Reposez en paix.Toutes mes condoléances à sa famille.Bon courage.
Message de : Monsila / Nicole
Toutes mes condoléances à toute sa famille. Il nous manquera . Quelqu'un de génial.
Message de : Coiffure Viviane
Mes plus sincères condoléances Merci monsieur Stalter
Message de : Deniaud Anasthasia
Toutes nos condoléances à toutes la famille et ses proches. Un grand homme que Mr Stalter était et restera dans nos mémoires. Merci à lui pour tout ce qu’il a fait pour notre profession.
Message de : Marie Gomes
Merci Mr Stalter pour votre dévouement dans notre profession. Je présente à votre famille mes sincères Condoléances dans une période pas simple à vivre... Vous manquerez à beaucoup de monde... Je vous souhaite un merveilleux voyage où que vous irez dans le ciel rejoindre les étoiles... Au revoir Mr Stalter
Message de : Beaufils MAGALIE
Toutes mes sincères condoléances. Une grande perte pour le monde de la coiffure.
Message de : Haouat zineb
Mes condoléances à la famille un grand regret pour cette homme
Message de : Josiane Enderle
Bon courage à la Famille.Je l'ais apprécié pour son acharnement au bon fonctionnement de la profession,Bernard valorisait sans relâche le Métier et soutenait l'Apprentissage.Salut Bernard
Message de : Vandamme Haude
Toutes mes condoléances à votre famille. Votre mari et père était et restera un exemple de ténacité, d’honnêteté et de sincérité pour nous tous . Il a valorisé notre profession avec ardeur mais surtout avec humilité et authenticité. Je vous accompagne dans cette douloureuse épreuve. Bien sincèrement Haude Vandamme unec59
Message de : Arnaud Haton
Dans cette période inédite et pénible je viens présenter mes Sincères Condoléances à la famille et aux proches , Je garde l image d un homme investi et dévoué à et pour nous les coiffeurs ...merci à vous Monsieur Stalter.
Message de : Hoffstetter anthony
Condoléances à la famille. Merci Monsieur Stalter pour notre profession.
Message de : Coiffure les Mèches au vent
On gardera des souvenirs d'un grand homme au grand cœur, qui a beaucoup œuvré pour nous les coiffeurs. Merci ! Condoléances à la famille.
Message de : Robillard Gwendoline
Un grand monsieur de la coiffure nous a quitté mais nous oublierons pas tout ceux qu’il a fait pour le métier. Parti trop tôt toutes mes condoléances à la famille qu’il repose en paix.
Message de : Joseph Stoll
La disparition de Bernard me semble encore surréaliste. Il savait diffuser autour de lui une atmosphère sereine et amicale, grâce à son caractère, avenant et bienveillant. Il était toujours disposé à écouter , discuter, rassurer. Je garderai en mémoire tant de précieux moments ! Je crois que nous n'estimons pas encore quel vide son absence va créer.
Message de : LIENARD Yasmine
Merci de m’avoir entendu et accompagné Merci d’avoir été Bon voyage ??
Message de : Coiffure Reibel
La famille Reibel, Luc, Frédéric et leurs épouses ainsi leur équipe vous expriment des sincères condoléances et beaucoup de courage dans ces moments difficiles...
Message de : REIBEL Roland
Étant très touchés par la disparition de Bernard, mon épouse et moi-même exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse, son fils ainsi qu’à toute leur famille...
Message de : REIBEL Roland ,REIBEL Luc,REIBEL Frédéric .
Nos sincères condoléances à la famille et ses proches.Un grand défenseur de l’Artisanat ,un très grand Président pour le monde de la Coiffure,un Homme au grand cœur. Repose en paix Monsieur Bernard .
Message de : Voltzenlogel Viviane
Mes condoléances pour la disparition de ce grand homme qui a beaucoup soutenu notre métier : la coiffure ! Viviane Voltzenlogel Au temps d’une mèche à GRIES
Message de : Desflippon Gaëlle
L’ensemble de l’UNEC 03 se joint à moi pour vous présenter tous notre soutien, nous partageons votre peine en ce moment de deuil nous sommes de tous cœur avec vous. Recevez toute notre amitié et notre affection.
Message de : Christine Ducroz
Un grand monsieur de la coiffure nous quitte. Grande tristesse.
Message de : Aubin Nathalie
Mes très sincères condoléances à sa famille et ses proches merci pour tout ce que vous avez accompli pour notre profession reposez en paix
Message de : Farid ingar
un grand homme pour notre métier pour notre chambre un homme de cœur à l'écoute de chacun d'entre nous. adieu ! courage à la famille !
Message de : SOPHIE & VIRGINIE GROSSHANS
Nous n'oublierons pas celui qui nous a quitté , Bernard le 11 avril et nous envoyons le témoignage de notre sincère affection . Sophie & Virginie GROSSHANS
Message de : unité style coiffure
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Mr , Bernard Stalter En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Nous savons tous que la vie n'est pas éternelle, mais quand c'est l'un des nôtres qui s'en va, c'est une véritable déchirure. Nous ne sommes jamais préparés à la perte d'un être cher.
Message de : UNEC. 65
Monsieur Bernard Stalter restera dans nos memoires comme un ardent défenseur de la coiffure. Vous étiez un extraordinaire narateur, humaniste etcombatif. Merci PRÉSIDENT Toutes nos condoléances à sa famille.
Message de : Joël Bouttevin
De grandes pensées pour tous les proches Bernard Stalter. Personnage qui a énormément fait pour notre si beau métier. Il va beaucoup nous manquer. Merci à lui. Joël Bouttevin Pontlieue Coiffure Formateur CFA Le Mans Membre UNEC 72
Message de : Mildrede/Alain
L’administration est forcée pour ceux qui s’engagent. Revendications et progrès ne se font que par l’action. L’action de ce Monsieur est nourrit par son engagement d’un sens commun. Il est un modèle pour rendre à notre métier son élan.
Message de : Bastet laurent
Je voulais vous présenter toutes mes condoléances pour le décès de Bernard . C etait un grand monsieur avec un grand M. Il a tjrs défendu la profession . J ai pu le côtoyer pendant mon mandat de président de l UNEC 43 .j ai vraiment apprécié cet homme avec un grand coeur. Merci Bernard , repose en paix et encore merci .
Message de : KORBI laila
Sincères condoléances à toute la famille.
Message de : PAPEGAEY andrea
un grand monsieur de la coiffure nous quitte sincères condoléances
Message de : Souque cecile
Quelle tristesse . Un grand Merci à Bernard pour toutes ces années de combat d'acharnement pour défendre notre beau métier. Nous n'arrivons pas à réaliser que tu sois parti .... repose en paix Bernard tu vas nous manquer . Toutes mes sincères condoléances à la famille. Un grand homme, plein d'humanité de force et de sympathie . Une belle rencontre . Bous ne t'oublierons pas
Message de : Merceron Dylan
C’est avec émotion que j’écris ces quelques mots. Je lui adresse un remerciement éternel pour tous ce dont il a pu faire, pour pousser l’artisanat vers le haut .. vers l’excellence, pour toutes ces fois où il a pu encourager les jeunes à donner le meilleur d’eux et bien sûr pour toutes les batailles qu’il a su mener avec succès. Mes pensées vont à Monsieur STALTER et sa famille. Merci Monsieur le président.
Message de : Aydemir demet
Ya t il vraiment de mot pour dire adieu je sais pas en tout cas coiffeuse en Alsace et pu avoir la chance de voir souvent Monsieur stalter un homme qui aimé son métier l artisanat et sa région c est une perte énorme ils va nous manquer ce n est qu un en revoir ????toutes mes condoléances à son épouse et son fils
Message de : Marie Céline Jean Baptiste Linard
Notre Président bien aimé est parti apres de grosses souffrance occasionné par ce virus. Il en est ainsi, Dieu l'accueille dans da maison. Tu fus un grand Président. Que la terres te soit légère,force et courage aux tiens. Adieu l'ami. Nous te pleurons La Présidente et conseil de l' UNEC Martinique
Message de : Rohmer Lili
Sincères condoléances , mes pensées vous accompagnent dans ce moment si douloureux. Merci Bernard pour tout ce que tu as fait , repose en paix.
Message de : Carmen Espace Coiffure
Toute l'équipe présente ses sincères condoléances à toute la famille de M. Stalter Bernard. Et tout simplement un grand MERCI pour votre engagement pour nous Artisans, pour nous les Coiffeurs. Je retiendrais notre sourire au mois de février lors du concours de la coiffure. Reposez en paix.????. Carmen Marechal.
Message de : Mayer Michele
Je suis boulversé par le malheur qui frappe de plein fouet ,la famille ainsi que notre profession . C’était un homme d’exception ,donc rare ,tant par son humanisme que sa générosité ,toujours à l’écoute et très engagé..... Il laisse un vrai vide derrière lui. Sincères condoléances
Message de : Fera Valérie
Votre souvenir restera dans nos pensées vous etiez toujours présent pour nous ,vous êtes et resterai un grand homme dans nos coeurs et pour la coiffure. Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Message de : Krantz Pierre
Malgré ses fonctions nationales, il a toujours été là pour tout les coiffeurs qui l'ont vus grandir pendant tt ces années. Toujours un mot, une blague, un geste amical et même un soutien... Bernard tu imposais le respect par ton charisme, ta ténacité, ton implication, mais aussi par ta bonhomie, ton emphatie et ta bonne humeur. Tu as tellement donné.. Merci et RIP
Message de : Harmonie coiffure
Merci à vous Monsieur STALTER Vous étiez un grand homme ! Que DIEU vous ouvre les portes de son royaume ,afin de trouver la paix et la lumière d une vie nouvelle qui n a pas de fin .
Message de : REHM-MUNCH Fanny
Sincères Condoléances à tous ses proches, familles, amis, ainsi que nous tous coiffeurs... Monsieur Stalter Bernard vous resterez à jamais dans nos mémoires ! Je tenais à remercier son dévouement ainsi que son humanisme envers toutes les personnes qui aient pu croiser sa route. De la part de toute l’équipe du salon de coiffure Rehm de Dettwiller Fanny Munch
Message de : Lehuault emilie
Merci d'avoir combattu pour notre métier.Nous avons perdu le plus grand défenseur de la coiffure . Sincère condoléances à sa famille . Reposez en paix .
Message de : Koch Anne Laure
Mes sincères condoléances à la famille. Nous perdons un grand homme.. Repose en paix.
Message de : Christian Ducauze
Sincères condoléances et un grand Bravo à se dévoué grand Monsieur qui s est battu pour nous..
Message de : VISIONHAIR
MERCIS
Message de : Rehm- Fabrice et Jennifer
Nous sommes présent par la prière et la pensée lors de cette cérémonie d’Adieu. Que toute notre affection, nos bougies allumées toutes ces lumières parviennent à Monsieur Bernard Stalter ainsi qu’à sa famille.
Message de : Fatiha Benkhéloufi
Comme un capitaine au long-cours il amener sa barque jusqu'au bout il en a fait un bon navire ça n'était pas un navire de plaisance, il y a eu des hauts et des bas bousculé par la houle, il a su toujours tenir le cap bien droit le bateau est bien rempli gonfler d'amour et de reconnaissance. je vous souhaite bon vent mon Capitaine.
Message de : Kathia
Toutes mes sincères condoléances Nous perdons un grand homme ....
Message de : Larvor martine
Sincères condoléances à sa famille.c est un grand homme qui va manquer à ses proches àceux qui l ont connu il restera présent dans nos mémoires
Message de : Doré christophe
Mon ami, je me sens seul sans toi,nous étions tous les jours au téléphone ensemble,23 ans d’amitié sans une seule anicroche. Nous étions différents mais cette différence était notre force car complémentaire. Fabienne et moi nous avons perdu notre général, notre trio était indivisible tellement on se comprenait. Tes deux sous-officiers se retrouvent avec une armée de soldats qui te pleure. Ils t’aimaient tous comme toi tu aimais les gens et la vie. Pour moi ce virus avant toi c’était des statistiques,des études scientifiques et aujourd’hui celui-ci porte ton nom. Repose en paix mon ami, on s’occupe de Benjamin et Agnès. Je t’aime
Message de : Océane
On perd un grand homme... Toutes mes condoléances.
Message de : Davy Christine
Sincères condoléances. Nous perdons un "grand" homme.Nous garderons tous en mémoire son grand dévouement pour la profession.
Message de : Coiffure Meyer Nelly
Sincères condoléances. Un grand homme nous quitte, lui qui s est battu pour l Artisanat, pour l apprentissage et pour notre métier la Coiffure. Merci à lui... Bon courage à sa famille
Message de : Christine et Materne Jacob
Nos très sincères condoléances attristées à sa famille et ses proches
Message de : Nathalie Macone membre de l'Unec 06
Toutes mes pensées pour Mr Bernard Stalter, sa familles et ses amis .
Message de : Salhia
Mes sincères condoléances ????????
Message de : Carole
C'était un grand homme et porte parole pour nous les coiffeurs et les artisans, mais aussi un Maître d'apprentissage. Mes sincères condoléances à Agnès et Benjamin, ainsi que tous ces proches.
Message de : BARTHELEMY Christine
"La réalité est parfois difficile à avaler"! Lors de notre 1er congrès de la coiffure, au Puy en Velay, c'est Bernard qui nous a accueilli sans que nous sachions qui il était et QUI IL ALLAIT DEVENIR...Si la co-présidence de l'Unec 52 existe c'est grâce à Bernard : Il a vite trouvé LA solution!Que de souvenir au fil de ces quelques années. De là ou il est à présent, qu'il sache notre reconnaissance. Très douces pensées à sa famille. Christine et Béatrice ( la dite " Pompon" c'est ainsi que Bernard l'A connaissait !)
Message de : Boltz Yvette
Aujourd'hui les coiffeurs ont perdu leur Président, notre pilier, un roc, tu as tant fait pour nous et maintenant nous sommes orphelins Mon message envoyé le mercredi 18 mars 2020 à 21:23 Bonjour Bernard Merci pour tout ce que tu fais pour nous dans ces moments difficiles, ce n'est pas évident Pense aussi à toi et sois vigilant lors de toutes ces réunions, nous avons besoin de notre président (même si je le bouscule de temps en temps) Amicalement Yvette J’ai tant prié mais la maladie était plus forte, tu as été cherché pour un monde meilleur, et je sais que tu nous guideras de là ou tu es. Tu seras toujours présent dans nos cœurs. Mes sincères condoléances à sa famille, aux proches et à toute l'équipe de l'UNEC, Yvette Boltz
Message de : Fortin Marie-Christine UNEC49
Nous perdons un homme d’une grande valeur ...la famille de la coiffure ne l’oubliera pas . Aucun doute qu’arrivé là-haut il va prendre de nouvelles responsabilités ! et fédérer toute un groupe pour veiller sur nous ! Bon courage à toute sa famille et à toute l’équipe de l’Unec nationale .
Message de : Brenner Alexandra
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Mr Bernard Stalter , qui était un homme exceptionnel et qui œuvrait sans relâche pour défendre notre beau métier . Je présente mes plus Sincères Condoléances à son épouse , son fils ainsi qu'à tous ses proches .
Message de : Révélatif
notre métier perd une très belle personne, toutes mes condoléances à sa famille
Message de : Camille Collos
Merci infiniment Monsieur Stalter pour votre engagement dans la coiffure et le monde de l'artisanat vous avez été un président juste admirable. Merci beaucoup ! Une pensée pour son épouse Agnés et son fils Benjamin ainsi qu'à toute sa famille, amis collégue... Merci...
Message de : RICHERT Charles
Agnès ,Benjamin et famille: Dans votre douleur acceptez toute notre sympathie et nos pensées fraternelles. Que ce 13 avril reste une journée de mémoire pour tout l'artisanat ,une date de réunion. Charles
Message de : Guersillon adeline
Un grand homme que j’ai pu rencontrer depuis plus de 3 ans chaque années à la foire de chalons c’est éteint , on ne vous oublierons pas , pour moi vous êtes un exemple.
Message de : BOYER BRUNO
J'adresse en premier lieu toute mes condoléances à sa famille et à ses proches qui l'on accompagné jusqu'au bout dans cette térible épreuve et je m'associe à leur douleur... J'avais échangé avec Bernard lors du dernier MCB à Paris en Septembre dernier et lors de nos échanges j'ai pu remarquer son extrême connaissance du monde de l'Artisanat et de ses problématiques quotidiennes ainsi que sa disponibilité et son empathie... L'Artisanat perd un GRAND Monsieur et un GRAND Président avec de très fortes convictions et qui était écouté par les politiques...grâce à sa forte pugnacité. "L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom...un vide qui fait perdre à la vie tout son sens"
Message de : Michel anne-sophie
Un "GRAND" homme nous a quitté. Un aussi "GRAND merci" pour son dévouement , son investissement, son soutien pour notre métier de coiffeur. Il n'y a pas assez de mots pour exprimer la reconnaissance de tous les coiffeurs,pour avoir défendu notre profession comme il l'a fait. Toutes mes condoléances à ses proches.
Message de : Herbaut_lagardere joscelyne
mes tres sinceres codoleances de l'ancienne presidente de la creuse
Message de : Salon lydie coiff BARRA Lydie
Une très grande pensée pour ses proches . Un message est indispensable ,un grand MERCI pour tous le travail accompli avec certitude et courage pour défendre notre milieu professionnel pendant toutes ces années . Je garderai en mémoire le charisme de Bernard STALTER cela permettra d' exécuter notre travail avec fierté pour honorer sa mémoire. Bien cordialement à sa famille.
Message de : Crystal Merlet
Un Grand Homme vous étiez et un Grand Homme vous resterez, vous serez à jamais dans nos cœurs et dans notre espris reposez en paix .
Message de : Mahé Celia
Mes condoléances. Adieu et Merci Mr Stalter, vous êtes et resterez un Grand Monsieur!
Message de : Bosq Marie-Jo
Je ne vous connaissais pas de visu ,mais suffisamment pour avoir entendu parler de vous et tout ce que vous avez fait pour la coiffure. Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille car c est un Grand Homme qui nous a quitté,repose en paix ,de là haut tu nous enverra de bonnes ondes !!!!
Message de : Oliveira Maria
Toutes mes condoléances à ça femme et son fils un grand Mr qui va manquer au milieu de la coiffure c'est avec beaucoup de tristesse qu'il repose en paix ????
Message de : Andrea Barrachon
Le monte de l’artisanat à perdu un grand homme, un homme dévoué pour sa profession, l’amour de la coiffure, les jeunes. Son engagement partout tout le temps, pour montrer les valeurs de notre métier. Merci à Bernard pour tout ce qu’il a fais. Toute mes condoléances à sa famille, sa femme, son fils. Nous n’oublierons pas tout ce qu’il a fais pour nous. Milles merci et courage à vous dans cette douloureuse épreuve
Message de : Milene matias
Sincère condoléances. Une énorme perte. Un grand homme, un modèle.
Message de : Ruby Céline 2C Coiffure
Un grand homme nous a quitté Mille Merci Monsieur Stalter pour avoir défendu notre profession de Coiffure , l’artisanat et l’apprentissage Reposer en Paix Toutes mes condoléances vont à sa famille , ses amis et à tout les gens qui l'on aimer. ????
Message de : Hervé rigoni
Monsieur Stalter . Reposez en paix . On ne vous oubliera jamais . Vous avez défendu notre si beau métier à chaque instant . Courage à votre Famille .
Message de : Davisseau sophie
Un grand homme nous a quitté .Merci Monsieur Stalter pour avoir défendu notre profession , l’artisanat et l’apprentissage Reposer en Paix Toutes mes condoléances à sa famille et collaborateurs .
Message de : Sylvie Martin
Un grand homme qui restera dans encré notre mémoire , sincères condoléances à toute sa famille , pour lui rendre hommage soyons tous motivé et fort pour avancer face a la situation actuelle et toutes celles qui s imposeront à nous .
Message de : Vernay gaelle
Mes sincères condoléances à la famille de Mr Stalter.
Message de : Klein nadine
sinceres condoleances a la famille et merci a ce grand homme que je n ai pas connu personnellement merci de nous avoir aider et soutenu nous les coiffeuses dans cette crise du covid19
Message de : Marais Céline
Un nom à jamais inscrit dans l’histoire de la coiffure bravos MR STALTER ???? Toute mes condoléances à sa famille et ses proches ????
Message de : Villanova Sophie
Merci mr stalter pour tout ce que vous avez fait pour ce si beau métier qui est la coiffure ,merci d avoir tout donné pour nous ,et ce ,jusqu à votre dernier souffle .vous êtes un grand messieurs , depuis deux jours je suis si triste de votre départ...mais on va se relever , on va vaincre ce satané virus, et de la haut vous serez fier de nous , de notre courage , et notre volonté et notre détermination. Je suis sure que de la haut vous allez encore veiller sur nous . Reposez en paix maintenant ???????????????? Sophie Villanova
Message de : SARL Roussel Ruaudin
Je l'appelais Mr moustache et j' aimais bien lire ses articles. Sincères condoléances à tous .Prenez soin de vous.
Message de : Fumey-dumoulin Céline
Toutes mes condoléances à un grand homme ! Dévoué pour nous coiffeuses Avec vous dans ce moment difficile
Message de : SandrynCoiff
Mercis à vous Monsieur Stalter, pour avoir défendu avec toute votre énergie et votre Coeur l’Artisanat sur cette terre . Beau Voyage et Paix à votre Âme. SandrynCoiff
Message de : Recher Sophie
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle, vous nous avez beaucoup aidés, soutenus. Vous avez une bonne équipe à L’Unec qui continuera, j’en suis sûre avec les mêmes convictions. Condoléances à la famille
Message de : Montigny Maryse
Nous venons de perdre un homme extraordinaire qui a fait beaucoup pour la coiffure, je suis très triste. Il va nous manquer. Je ne l'oublierai pas. Toutes mes condoléances à la famille.
Message de : Mathelier Suzanne
Merci Monsieur Le Président des coiffeurs. Vous étiez tout en bienveillance et respect. Reposez en paix. Sincères condoléances à votre famille.
Message de : Brard Wendy
Quel HOMME Belle personne Il sera toujours dans l’histoire de la coiffure et de l’artisanat. Nous avons perdu un homme investi, dévoué, battant et fidèle à ses convictions Il va nous manquer MERCI
Message de : Kussmaul Fabienne
A Adieu, cher monsieur. Vous allez nous manquer. Mais nous allons tenir bon, ne rien lâcher comme vous l'auriez fait.... La team actifcoiffurecolmar
Message de : Bescher sylvie
Il y a des Grands Hommes qui ont marqué nos vies,et toi Bernard tu en fais parti. Tu as su donner un dynamisme à notre profession. "Le beau métier de coiffeur" Ce dynamisme t'inquiètes pas ,on va le perdurer à ta mémoire et aux générations avenirs . La coiffure t'aime et t'aimera toujours .
Message de : Alessi Harmony
Merci pour tout ce que vous avez fait pour l’artisanat et pour la coiffure en particulier, nous perdons un grand homme. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage...
Message de : Taralle Pearley
Mes sincères condoléances à la famille.
Message de : Anaïs
Un grand homme nous a quitté ! Sincères condoléances à sa famille ,proche, ami On ne l oubliera pas ????
Message de : Celine Esnault
Toute mes condoléances
Message de : Tandem coiffure ALTORF
Sincères condoléances nous perdons un grand monsieur. La vie sait être cruelle.. De tout coeur avec vous. Doris
Message de : Badet Isabelle
Attristée par ce départ de ce grand homme Ayant eu la joie de le rencontrer Une belle personne avec tant de dévouement pour la profession Toutes mes condoléances à sa famille
Message de : Loison Melinda
Sincères condoléances à sa femme , son fils et tous ses proches. L artisanat perd un grand Homme . Bon courage.
Message de : Blais Isabelle
Ce grand Monsieur va nous manquer. Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.
Message de : Tison Rose
Mes sincères condoléances à la familles et au proche de ce grand Monsieur.
Message de : Zagari José et Pierre
Triste nouvelle , la coiffure à perdu un grand HOMME qui donné corp et âmes pour nous coiffeur .. tous simplement merci !!
Message de : Candice pottier
Reposez en paix Monsieur !
Message de : THERET Evelyne
Tellement triste Bernard restera dans ma mémoire tous les moments partagés nous avions un grand PRÉSIDENT La COIFFURE étant notre passion avant tout. Merci
Message de : Patricia & Charlotte.B
Vous êtes un GRAND HOMME que l'on ne peut oublier. Un grand MERCI Monsieur STALTER. Reposez en Paix. Toutes mes pensées vont à votre Famille.
Message de : Rocher
Toute l’équipe Dadzibao coiffure 14em et moi même sommes de tout cœur avec vous . Cet homme aura marqué une génération de coiffeurs tant par son investissement pour la profession que par sa générosité humaine
Message de : Lili Giraud
Sincères condoléances lili????
Message de : Raffin Valérie
Toutes mes condoléances à sa famille, amis et ceux qui ont travaillé avec ce Grand Homme Mr Stalter, admirable et dévoué à son métier, à notre métier. Victime alors qu'il combattait pour notre cause contre cette fichue crise sanitaire.
Message de : Laurence freville
Un homme exceptionnel. Une nouvelle étoile brille et nous protégera pour toujours au sein de notre belle profession. Plein de courage à sa famille et à ses proches.
Message de : Nefzaoui asma
Adieu grand monsieur, paix à votre âme, merci pour tout ce que vous avez donné à la coiffure.
Message de : Neveu celine
Ces avec grand regret que j'ai appris sont décès, un grand homme de la coiffure, toutes mes condoléances à sa famille
Message de : Autiere marie claire
Toute nos condoléances pour un homme exceptionnel qui était un model dans notre si beau métier. Nous vous souhaitons beaucoup de courage , amicalement toute l'équipe de notre salon.
Message de : RIMEUR Florence
C est avec beaucoup d émotions que nous avons appris la mort de Bernard Stalter. Nous perdons un grand défenseur de l artisanat et des coiffeurs Sincères condoléances à sa famille
Message de : Simon Emmanuelle
Famille Stalter Je voulais vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Monsieur Stalter,va manquer pour vous sa famille, mais aussi pour la profession qu'il défendait toujours corps et âme, il était toujours sur tous les fronts. Courage à vous dans cette douloureuse épreuve.
Message de : Mechaud sandrine
Un grand monsieur nous à quitté... celui qui s’est toujours battu pour valoriser notre métier de coiffeur . J’aurai tant aimé le rencontrer condoléances à ses proches.
Message de : Colombi Amandine
Sincères condoléances a toute sa famille
Message de : Brigitte Alain AB Coiff'
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de Mr. Stalter Bernard, nous retenons de cet ambassadeur de notre métier la COIFFURE son dévouement, sa disponibilité, son engagement pour l'artisanat et surtout pour la coiffure.Nous adressons à sa famille nos sincères condoléances.
Message de : UNEC 55
Nous garderons de Bernard l’image d’un homme exceptionnel, hors du commun. Coiffeur avant tout, il a apporté à notre profession et à l’apprentissage la valeur et la reconnaissance auquel nous pouvons prétendre. Il nous aura défendu jusqu’au bout de ses forces. Un grand Homme. Il est entré dans l’histoire. L’UNEC 55 reconnaissante, présente ses très sincères condoléances à Mme STALTER, à Benjamin et à toute la famille.
Message de : Nezan Carole
Vous allez nous manquer, mais nous n'oublierons pas tout ce que vous avez fait pour notre profession et pour tous les artisans. Toutes mes condoléances à la famille, sa Femme et Benjamin.
Message de : Caquineau sophie
Ce grand homme va beaucoup nous manquer ,il resteras dans nos mémoires Condoleances à sa famille
Message de : Kugler sebastien
Au revoir président, notre métier et l artisanat te seront toujours reconnaissant pour ton investissement sans fin, repose en paix, encore merci Bernard.
Message de : Kugler sebastien
Au revoir président, notre métier et l artisanat te seront toujours reconnaissant pour ton investissement sans fin, repose en paix, encore merci Bernard.
Message de : Audray Gabriel
Je présente à l'ensemble de la famille de Monsieur Bernard Stalter, toutes mes sincères condoléances. Monsieur Stalter est Un homme qui a laissé son empreinte dans le Monde de la coiffure. je tiens à rendre hommage à ce grand Monsieur, il était engagé pour la cause des artisans, et a fait tout son possible pour la stabilité de notre profession.
Message de : GUIMARD Patricia les trois nuances
toutes mes condoléances à sa famille .La coiffure perds une belle personne qui à mis sa vie au service de l'artisanat
Message de : Houtin aurelie
Un grand merci à l'ange gardien du métier de la coiffure.mes condoléances à sa famille. une énorme perte pour nous aussi. Un grand merci pour le temps et le travail effectué.
Message de : Zimmer joel
Nous venons de perdre un grand Monsieur , très humain , toujours à l’ecoute, toujours une belle parole , tous les ans il venait nous faire un petit coucou sur notre stand à la foire Euro !! Repose en paix Bernard nous ne t’oublierons jamais !! Et très sincères condoléances à toute la famille Joël et Patricia
Message de : Chiret beatrice
Je vous suivais de loin par rapport a l unec votre energie et votre devouement nous manquera sinceres condolences a vos proches
Message de : Guillet Christian
Toutes mes condoléances à sa famille, j'ai connu Bernard sur les congrès quand j'etais président Unec 85 , un grand homme au grand coeur, défenseur acharné non seulement pour son métier , mais pour tout l'artisanat, un homme à l'écoute de tous . Que de bons souvenirs reposes en paix Bernard !
Message de : Gitton Laurence
Un grand homme nous a quitté Merci Monsieur Stalter pour avoir défendu notre profession , l’artisanat et l’apprentissage Reposer en Paix Toutes mes condoléances à sa famille
Message de : Gaulmin Jérôme
Merci de m avoir donné confiance en moi je suis très fier d avoir remonté l unec83 merci pour ton aide je ne t oublierai jamais
Message de : Gourlaouen estelle
Sincères condoléances à toute sa famille, amis et proches. C’est avec tristesse qu’on voit un grand monsieur partir Un homme qui aimait son métier ainsi que tout les professionnels de la coiffure Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous
Message de : PETITCOK BENEDICTE
Nous perdons un grand monsieur qui aimait son métier et défendait les coiffeurs.Il manquera à tous.
Message de : Cadiot Amandine
Une grande tristesse de perdre ce si grand Monsieur ! Toutes mes condoléances à ses proches !
Message de : Couillard Carine
Merci pour tout ce que vous avez fait pour la Coiffure. Un grand homme dynamique et convaincu nous a quitté .Toutes mes condoléances à sa famille.
Message de : Persand Veronique et Marson Julie
Les mots ne suffisent pas pour exprimer l’immense tristesse que nous ressentons pour la disparition de Mr Statler, homme investit, nous perdons un grand Monsieur défenseur des valeurs de l'artisanat. Nous n'y croyons pas, avons du mal à réaliser. Beaucoup de compassion. Nos pensées vos directement vers sa femme et son Fils, sincères condoléances.
Message de : Delphine Genois
La coiffure vient de perdre un grand homme. Merci à vous, M. Stalter, pour votre investissement et dévouement à défendre les valeurs de notre cher métier ainsi que tout ce que vous avez accompli avec votre équipe. Vous aurez su marquer l'histoire de la coiffure et bien d'autre. Une pensée pour vos proches et collaborateurs.
Message de : Sabine
Trop triste de partir si tôt et comme ça. Merci pour tout et surtout bon courage à toute ta famille . ???????????????
Message de : Boey Ferdinand
Un GRAND HOMME qui laisse un GRAND VIDE. Impossible d'y croire et pourtant comme à son habitude il s'est certainement battu jusqu'au bout. Nous ne t'oublierons pas Bernard. Toutes mes condoléances.
Message de : Gasté Sophie
Nous perdons un grand défenseur de nos droits nous les petits coiffeurs. Je vous présente mes sincères condoléances et toutes mes pensées vous accompagnent. Mme Gasté Sophie.
Message de : Bauer caroline
merci pour tout ce qui a été fait pour notre profession !!!un grand Monsieur nous quitte .toutes mes condoleances à ses proches
Message de : Anne Marie Dubief
Mes condoléances à toute la famille.
Message de : JohnpauL Coiffeurs et son équipe
C’est avec une profonde tristesse que je tiens à rendre hommage à ce grand monsieur, Bernard Stalter. J’ai eu l’occasion de travailler à ces côtés : c’était un homme au grand cœur, remplie de dévouement pour notre profession et d’une extrême gentillesse. Bernard était un homme engagé pour la cause des artisans, toujours prêt à rendre service et à faire tout son possible pour la stabilité de notre profession. Une si belle personne. Le cœur lourd, c’est avec empathie et amitiés que je prends part au chagrin de sa famille et de ses amis.
Message de : Williez Martine
Souvenir d’un grand homme du monde de la coiffure Merci
Message de : Roux olivier
Je présente à l ensemble de la famille de Bernard, toutes mes sincères condoléances, je garde en moi de grands souvenirs passés à l unec . Un homme qui laisse son empreinte grâce à son travail efficace dans le monde de l artisanat et de la coiffure. Je suis de tout coeur avec vous en pensées.
Message de : Christophe coiffure
Au revoir président....et merci pour tout ce que vous avez fait pour nous depuis toute ses années.nous présentons nos sincères condoléances à tou te la famille
Message de : Durand Agnés
Un très grand monsieur est parti mais nous n’oublierons pas tout ce qu’il a fait pour nous les coiffeurs !reposez en paix Cher Bernard.condoleances sincère à toute la famille :
Message de : Celine val
Sincères condoléances et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous
Message de : Amandine GILLARDIN
Merci pour tous .
Message de : Marchand Emilie
Mes sincères condoléances à la famille et proches de Mr Stalter.
Message de : Blaise Marion
Merci Mr le président de vous êtres battus pour notre métier, merci de nous avoir soutenu lors des différentes compétitions de coiffure, merci d'avoir cru en nous.
Message de : Vizcaino thierry
Merci à vous pour tout ????
Message de : Chambrey Sylvie
Dans le grand malheur qui vous frappe,je place ma tristesse auprès de la vôtre.Condoléances émues.Mme Chambrey
Message de : Laidi fafa
Mr starter même si je le connais de loin sur fesbook, il à laisser sa place vide courage à sa famille tout mais sincère condoléance.
Message de : Hanotte pauline
Merci cher monsieur pour avoir défendu les droits de la coiffure jusqu'au bout Sincère condoléances à la famille
Message de : THOMAS Marie
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches. Mes condoléances..
Message de : Coissieux Valérie
Bernard ,je te croyais immortel ,je n arrive pas a mis faire , tu m as beaucoup appris et beaucoup écouté , je ne l oublierai jamais , tu étais un grand homme que l on ne peut pas oublie Condoleances à toute ta famille
Message de : Leoncini noellie
C'est rare d'être si triste pour le décès de quelqu'un que l'on ne connaissait pas personnellement et pourtant c'est mon cas aujourd'hui... Je suis honoré d'avoir été défendu dans ma profession par un homme si admirable. Toute mes sincères condoléances à sa famille ses amis et tout ses collaborateurs Reposez en paix Mr Statler
Message de : Manon Didry
Un très grand merci pour tout ce que vous avait fait pour nous tous, sincères condoléances à la famille, reposez en paix ????????
Message de : Emilie parisot
Toutes mes condoléances à toute sa famille. Sa 2ieme famille ,nous coiffeurs,lui feront honneur pour la suite ...nous ne l'oublierons jamais .
Message de : Moureau Grégory
Nous perdons un grand monsieur qui a donné sa vie à la profession de la coiffure. RIP Mr Stalter et surveillez nous de la où nous êtes. Une pensée à sa famille
Message de : Pontello Béatrice
Toutes mes condoléances à sa famille et ses équipes . Nous perdons un grand homme , humain , à l écoute de tous . Je garde un souvenir fantastique de sa venue à Chaumont ( haute Marne en 2017) Tu vas nous manquer à tous Bernard .????????????
Message de : Wernert Chantal
Mes plus sincères condoléances Merci à Monsieur Stalter..
Message de : Leonelli jeanluc
Merci pour toutes ces années d investissement pour l artisanat. Aujourd'hui la coiffure est en deuil. Mes plus sincères condoléances à la famille . Reposez en paix
Message de : Krishna MURDEN
All my sympathy to his family &friends,he was a great Man very kind and devoted,it’s a great lost,you’ll be missing Sir Rest In Peace God bless you .
Message de : Kreyder karin
mes sincères condoléances à toutes la famille.
Message de : Kreyder karin
Tout mes sincères condoléances à toutes la famille.
Message de : Chamballon Evelyne
Toutes mes condoléances à ses proches ; bon courage à vous pour cette douloureuse séparation. Mr Bernard Stalter est, et restera un grand Homme dans notre famille de coiffeurs. Mr Bernard Stalter , que votre repos soit doux et paisible.
Message de : BONTEMS veronique
Un grand homme vient de nous quitter ,merci pour tout ce que vous nous avez apporté. Sincères condoléances à vos proche . Reposez en paix
Message de : Briquet Géraldine
Quel bel hommage pour ce Grand Monsieur. Un homme de coeur et de grande valeur. Sincères condoléances pour sa famille et ses amis.
Message de : Anselme Aurélie
Un grand monsieur nous a quitté.. merci pour tout ce qu’il a fait pour notre métier... Sincères condoléances à toutes sa famille
Message de : FOROT HÉLÈNE
Sincères condoléances et mille merci à Mr STATLER de nous avoir défendu comme il l'a fait. RESPECT
Message de : OLIVIERGILLES
Toutes nos sincères condoléances à toutes sa famille. Notre métier perd une partie de son âme, vous avez tant donné pour notre métier est de tout cœurs nous vous en remercions, dans ses moments difficiles que nous subissons vous vous êtes battu pour nous, tel un chevalier la moustache haute et sans peur. Merci...
Message de : ROUSSET Elian
Merci de tout cœur pour ton action. Les coiffeurs Lozériens se joignent à moi pour vous adresser nos sincères condoléances. Équipe UNEC48
Message de : Lambert Céline
Toutes mes sincères condoléances. Un grand homme nous a quittés mais on ne l'oubliera pas il a fait tellement de bonnes choses pour notre métier. Je ne vous oublierais jamais. Merci Monsieur Stalter pour tout. De grosses pensées à la famille.
Message de : Ribière isabelle
Bonjour , ce message pour la famille , je vous présente toutes mes condoléances. J’ai eu l’honneur de le connaître lors d’un concours coiffure à Tours , un homme profondément attaché à ses valeurs .. à l’artisanat, un homme solaire qui par ses actions , son implication donnait confiance en l’avenir de l’artisanat. Depuis l’annonce de sa transmission, j’ai eu pour lui des pensées chaque jour en espérant... nous sommes orphelins nous artisants :-((.. Vous sa famille , cette chance d’avoir eu près de vous toutes ses années un homme formidable.. Je vous souhaite de trouver l’énergie pour continuer ????
Message de : Schlesser Laurent
Vous étiez un grand homme pour moi ,un vrai combatant pour que notre métier, notre travail soit reconnu. Encore merci pour votre dévouement . vous resterez un grand Monsieur.
Message de : Ribière isabelle
Bonjour , ce message pour la famille , je vous présente toutes mes condoléances. J’ai eu l’honneur de le connaître lors d’un concours coiffure à Tours , un homme profondément attaché à ses valeurs .. à l’artisanat, un homme solaire qui par ses actions , son implication donnait confiance en l’avenir de l’artisanat. Depuis l’annonce de sa transmission, j’ai eu pour lui des pensées chaque jour en espérant... nous sommes orphelins nous artisants :-((.. Vous sa famille , cette chance d’avoir eu près de vous toutes ses années un homme formidable.. Je vous souhaite de trouver l’énergie pour continuer ????
Message de : Coiffure sonia& aquabike( De Araulo sonia)
Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez nous n'oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
Message de : Dorne fanny
Un énorme hommage pour lui. Merci pour tout ce qu’il a fait pour nous en cette période difficile ! C’était un grand homme passionné par notre métier ! Toutes mes condoléances à sa famille RIP MONSIEUR STALTER , vous serez toujours dans mon coeur
Message de : FREY Stéphanie
Sincères condoléances à toute la famille. Le monde de la coiffure est en deuil! Il va beaucoup manquer... Et personne ne sera à sa hauteur pour prendre la relève. Au revoir président...????
Message de : Baret Gil
Un grand homme qui va manquer au monde de l'artisanat et de la Coiffure. Merci monsieur Stalter.
Message de : Prestige coiffure
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous???????????? courage à la famille
Message de : Vandenberghe lucie
Un grand Homme avec un beau parcours. Monsieur Stalter, Merci pour toute ces batailles que vous avez fait pour nous ! Notre profession, l'Artisanat. Personne ne vous oubliera. Mes sincères condoléances à sa famille.
Message de : Gabellari olivier
Toutes mes condoléances à un grand homme , toujours là pour nous . Une pensée à sa famille .
Message de : Thieux Frédéric
Un homme formidable, combattant, conquérant,c'est ci triste,tout simplement MERCI. Sincères condoléances à toute la famille.
Message de : Voland Rachel
Merci pour tout ce que vous avez fait pour l artisanat et la coiffure . Nous avons perdu un grand MR . ????
Message de : Catherine
Sincères condoléances à la famille Et merci pour tout Les coiffeurs ne vous oublieront pas.
Message de : Pinecki Vanessa
Toutes mes condoléances à la famille de ce grand Monsieur! Merci d’avoir défendu notre métier. Vous allez nous manquer, reposez en paix.
Message de : Mireille coiffure /Mireille Berthelot-Robert
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, que ces mots vous apportent un peu de réconfort et de soutien pour les moments présents et à venir. J'ai eu la chance de rencontrer cet homme au grand coeur ! Et je suis sur qu'il est parti dans un monde plus doux et plus beau et qu'il veillera toujours sur vous. Sincères condoléances
Message de : Cosso Émilie
J’ai eu la chance de rencontrer ce grand monsieur, sincère , vrai , avec une gentillesse débordante. Nous perdons une personne hors normes qui défendait les valeurs de notre profession comme personne. L’Unec 43 Haute Loire présente ses sincères condoléances à sa femme et son fils dans cette douloureuse épreuve.
Message de : Bourreau sandra
Toutes mes sincères condoléances.
Message de : Thibaudeau Jeannie
Il n'y a pas de mots pour la perte d'un Grand homme Bernard... tu vas laisser un vide immense pour la coiffure mais nous devons continuer sur la trace que tu nous as conduit ...mes sincères condoléances..Paix en son âme
Message de : Riss Maryse
J ai eu le plaisir de croise votre chemin à l l'ocassion des Master Chefs à Boersch Votre moustache était l homme unique que vous représentiez merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous , les coiffeurs Condoleances les plus sincères à vos proches
Message de : Moreau jocelyne
Un grand monsieur nous as quitté nous ne pourrons jamais oublier tout ce qu’il a fait pour notre métier la coiffure , l’unec nous représentera toujours mais avec un grand vide , Merci Mr Stalter pour tout , on ne vous oubliera jamais , sincère condoléance pour tous les orphelins de la coiffure et à toute sa famille .
Message de : JOCELYNE
Toutes mes condoléances.
Message de : Sarah klee
Monsieur Stalter, merci pour tout ce que vous avez fait pour la profession mais aussi pour l'artisanat. Personne ne vous oubliera.
Message de : JOCELYNE
Toutes mes condoléances.
Message de : Sarah klee
Monsieur Staldter, merci pour tout ce que vous avez fait pour la profession mais aussi pour l'artisanat. Personne ne vous oubliera.
Message de : Aubry Bérengère
Immense perte pour notre profession nous perdons un homme dévoué et talentueux il a mis en valeur notre métier..... Grandes pensées à sa famille et ses amis les plus proches... Je sais qu'il veillera tjrs sur nous. Un grand merci à lui
Message de : Poisot Marion
Triste perte.. Merci d'avoir fait tout ce dont vous pouviez pour notre beau métier. Reposez en paix ????
Message de : Biard Mylene
Un grand Monsieur . Toutes mes condoléances.
Message de : Hipolite valerie
Un grand homme nous a quitté...sincères condoléances à sa famille.la coiffure est en deuil...
Message de : Lydie
Mes sincères condoléances. Reposez en paix.
Message de : Christelle Guenegan
Toutes mes sincères Condoléances Reposez en paix
Message de : Farner Audrey
Cela me parait encore à ce jour irréel .. je n’ai qu’ une seule chose ài dire à ce grand homme MERCI MONSIEUR...????????
Message de : Roudet christine
Un grand monsieur est parti!!!!fervent défenseur de son métier et de tout l’artisanat il nous manquera ....sincères condoléances à ses proches
Message de : Marina
Sincères condoléances à ces proches.. Merci pour à lui, pour tous ce qu'il a défendu.
Message de : Caroline vignaud
un grand monsieur nous à quitter ,,, toujours prêt a se battre pour nous , reposez en paix et condoléance à la famille; c est toute la famille de la coiffure qui est en deuil
Message de : Sandrine
Mes sincères condoléances ….. Resposez en paix ….
Message de : Marie
J’ai eu le plaisir de vous rencontrez à plusieurs reprise ... un homme remarquable !! Nous ne vous oublierons jamais. Grâce à vous beaucoup de choses on était mis en place pour faire vivre et reconnaître notre métier à sa juste valeur !! Merci à vous Toutes mes condoléances à votre femme et à vos enfants !!
Message de : Gaelle
C'était un homme qui malgré la maladie nous jamais abandonné, nous sommes orphelins d'un "pére" qui aura toujours défendu notre profession. Mes pensées vont pour sa famille en se triste événement, sincères condoléances. Reposez en paix mr stalter.
Message de : Stoerckel Chantal
Bernard Stalter marquera à tout jamais nos mémoires . Un homme extraordinaire. Un représentant formidable et combatif. Un narrateur extraordinaire. Un humaniste... Vous allez nous manquer président ! Heureuse de vous avoir connu . Reposez en paix.
Message de : Rose Hegger
Adieu Président Bernard Stalter ,vous resterez dans nos mémoires comme un ardent défenseur de la Coiffure et des coiffeurs
Message de : Caroline
Toutes mes condoléances