Collections

L’Union Nationale des Entreprises de Coiffure a également pour mission de valoriser le métier de coiffeur.
L’UNEC positionne le savoir-faire et l’excellence de la profession : les collections de l’équipe artistique de l’UNEC et l’organisation des concours par une structure dédiée en témoignent.

Avec son label artistique Coiffeur en France, l'UNEC propose en exclusivité à tous ses membres 2 collections de coiffures saisonnières originales directement inspirées des derniers trends mode et beauté.

L’UNEC vous présente IDYLLE, la nouvelle collection de Coiffeur en France, réalisée par son directeur artistique Raphaël Perrier.

Valoriser et défendre le savoir-faire et la formation des coiffeurs tout au long de leur vie professionnelle, sont des priorités pour l’UNEC.
 
C’est pourquoi, avec son label artistique Coiffeur en France, l’UNEC propose en exclusivité à tous ses membres, deux collections saisonnières originales, inspirées des dernières tendances mode et beauté.

__________L'inspiration Idylle

Pour cette collection printemps/été 2017, le soleil s’invite dans les rues de la capitale pour une escapade romantique et sensuelle. Rendez-vous dans un hôtel chic et élégant pour découvrir les toits de Paris sous une lumière chaleureuse et divine.

Les coupes aux lignes douces sont révélées par des nuances harmonieuses, du blond doré au cuivré sage.

Des couleurs flamboyantes, magnifiées par des boucles féminines.

C’est le moment de profiter du Paris by night… s’habiller, se parer d’une attache minimaliste et élégante, afin de découvrir les plus beaux endroits de la capitale accompagnée d’un gentleman à l’allure intemporelle et séduisante.
 
Une idylle parisienne remplie de charme et de douceur qui illumine cette saison estivale.

collection Idylle

Télécharger le communiqué de presse


Document(s) disponible(s)
CP - IDYLLE collection de Coiffeur en France 696.59 KB Télécharger

Retour