Collections

L’Union Nationale des Entreprises de Coiffure a également pour mission de valoriser le métier de coiffeur.
L’UNEC positionne le savoir-faire et l’excellence de la profession : les collections de l’équipe artistique de l’UNEC et l’organisation des concours par une structure dédiée en témoignent.

Avec son label artistique Coiffeur en France, l'UNEC propose en exclusivité à tous ses membres des collections inspirées des dernières tendances mode et beauté.

Coiffeur en France by Raphaël Perrier,  la ligne artistique de L’Union nationale des entreprises de coiffure, se la joue DIVINE pour sa nouvelle collection P/E 218

Jouer les opposés, mix & match, chic mais décalée, brut et raffinée à la fois, Raphaël Perrier et les équipes artistiques de la ligne Coiffeur en France ont misé sur les contrastes forts et le rétro chic pour cette collection Printemps-Été 2018, une collection qui se veut DIVINE, tout simplement.

Côté femme on découvre des coupes légères mais racées. La technique se concentre sur de nouvelles séparations, des gestes rapides, simples et efficaces mais aussi sur la réalisation de types de dégradés de plus en plus plébiscités.

Côté gentlemen, la collection fait la part belle à la modernité teintée d’une touche doucement rétro. Place aux dégradés américains !

Raphaël Perrier confie : « cette collection a été pour moi une façon de remettre sur le devant de la scène des coupes imaginées il y a quelques années en les infusant de l’air du temps. La mode est un éternel recommencement, la coiffure ne fait pas exception. C’est justement cet élément là qui est excitant : retravailler des volumes avec un twist de modernité».

L'ensemble des éléments de cette nouvelle collection (visuels HD, vidéos step by step, etc.) est disponible dans l'espace adhérent.


Retour

Ils sont partenaires de l'UNEC

  • Institutions de la coiffure
  • DGE
  • Loreal professionnel
  • Mutex
  • Cegeco