37ème Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » (MAF) : les inscriptions sont ouvertes

Vous accueillez dans votre salon ou connaissez un apprenti qualifié, particulièrement brillant et ambitieux ? Le concours d’excellence « Un des Meilleurs Apprentis de France’ est pour lui/elle l’occasion de révéler son talent et de déployer ses ailes. La Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France (MOF) organise le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », avec notamment l’appui des Chambres consulaires, du Ministère de l’Éducation nationale et du Ministère du travail.

Ce prestigieux concours, synonyme d’excellence, s’adresse aux apprentis ou élèves, nés après le 1er janvier 2001 (sauf dérogation pour certains métiers), « en formation initiale d’un métier préparant un CAP – BEP ou un BAC PRO en 3 ans ou en MC (Mention complémentaire) après un CAP ou BAC PRO, sauf pour le métier de la coiffure où les candidats en mention complémentaires ne sont pas acceptés. »
Le concours est organisé au niveau départemental, régional puis national.

Les inscriptions en ligne sont désormais ouvertes. Attention la date limite de dépôt de candidature est fixée au 31 janvier 2022.

Consulter les sujets « Coiffure Femme » :

Consulter les sujets « Coiffure Homme » :

Attention : merci de consulter régulièrement le site internet du concours pour consulter des éventuelles modifications des sujets