3ème édition du concours Meilleurs Artisans de France, c’est parti !

Cette année encore l’UNEC est partenaire institutionnel du concours des Meilleurs Artisans de France. Cet évènement organisé par RMC et Worldskills France met à l’honneur l’artisanat et bien entendu notre beau métier. Il vise à récompenser le talent et le savoir-faire unique des artisans français. Notre savoir-faire est précieux, porteur d’avenir et il mérite d’être connu et reconnu.

Les inscriptions pour concourir dans la catégorie coiffure sont ouvertes et nous vous encourageons à participer. Vous avez jusqu’au 9 avril pour vous inscrire en ligne, sans frais et sans engagement.

À la clôture des candidatures, le jury coiffure composé d’experts métiers et d’un représentant de l’UNEC se réunira à huis clos pour délibérer. Il sélectionnera 6 artisans-coiffeurs finalistes qui viendront concourir lors de l’épreuve finale.

La grande Finale du concours des Meilleurs Artisans de France RMC se déroulera le jeudi 27 mai 2021 au Paris Event Center. À l’issue de cette journée d’épreuves, le jury délibèrera pour élire le lauréat coiffure de cette 3e édition. Le palmarès sera dévoilé lors d’une émission spéciale « Neumann / Lechypre » de 12h à 15h sur RMC et RMC Story en présence des 7 vainqueurs.

Tentez votre chance ! Prenez part à l’aventure et devenez peut-être LE ou LA Meilleur(e) Artisan(e) Coiffeur de France RMC !