Annulation du salon MCB by Beauté Sélection

L’évolution de la crise sanitaire et le contexte économique engendré rendent malheureusement impossible la tenue de l’édition 2020 du salon MCB.

Pour Christophe Doré, président de l’UNEC : « Depuis des décennies le MCB, co-organisé par l’UNEC, est LE rendez-vous de la profession toute entière, un moment riche d’échanges qui met en lumière auprès du public et des plus hautes autorités le dynamisme de la coiffure française, rappelant ainsi sa place de deuxième secteur de l’artisanat. C’est également un rendez-vous artistique fort avec une équipe de France qui brille année après année… Du fait de la crise inédite que nous traversons toutes les conditions n’étaient pas réunies pour perpétuer la tradition ».

Un rendez-vous entièrement digital

Dans ce contexte, afin de tenir notre promesse de rendez-vous annuel et de prolonger le rôle du MCB auprès du secteur, un salon digital sera lancé pour faciliter la mise en relation, la recherche de produits ou de services adaptés. Les participants pourront échanger librement avec des experts, contacter leurs fournisseurs habituels ou découvrir de nouveaux concepts et participer à des conférences et formations en ligne. J’espère vous retrouver nombreux à l’occasion de ce format digital, accessible gratuitement et sur inscription pour tous les professionnels du secteur, qui se tiendra du 13 au 17 Septembre 2020.

Par ailleurs l’UNEC vous donne rendez-vous pour l’édition 2021 du MCB by BS qui aura lieu les 11, 12 et 13 septembre 2021 et qui promet d’être encore plus fort et innovant.