Comment gérer les situations de Covid au sein des salons de coiffure ?


Publié le 1 octobre 2020

En tant que chef d’entreprise, dans le contexte actuel de la période Covid, vous pouvez être confrontés aux situations, ci-dessous, et devoir y faire face :

• J’ai des salariés ou des clients présentant des symptômes Covid.
• J’ai des salariés ou des clients testés positifs au Covid.
• j’ai des salariés ou des clients considérés comme cas contacts Covid.
• J’ai des salariés ou des clients ayant été en relation avec des cas contacts, étant noté qu’on ne peut être cas contact d’un cas contact.
• J’ai des salariés contraints de garder leurs enfants à leur domicile.
• Je vais devoir assurer le maintien de salaire de mes salariés en complément des indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS), dans certains des cas de figure précités.

Les experts juridiques de l’UNEC vous guident pas à pas dans les démarches à effectuer. Consultez dès à présent dans votre espace adhérent une note détaillée pour appréhender au mieux ces situations.

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Faire face à une situation Covid dans son salon de coiffure