Covid : Mise à jour de l’affichage sur le port obligatoire du masque

La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents

Dans le cadre des nouvelles dispositions sur les catégories de masques, nous vous proposons une mise à jour de l’affichette indiquant que le port du masque est obligatoire.

En effet, suite à l’avis du Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) du 18/01/2021, qui a indiqué de renforcer l’application des mesures de prévention dans les établissements recevant du public (ERP) , seuls les masques de filtration supérieure à 90% » (correspondant au masque dit de « catégorie 1 »), ou les masques de type chirurgical sont autorisés.

Comme annoncé lors de nos newsletters 18 et 25, le protocole national santé sécurité en entreprise a été actualisé et les principales modifications ont porté sur les modèles de masque autorisés, conformément au descriptif de l’annexe 3 du protocole sanitaire des entreprises.

Rendez-vous dans votre espace adhérent ou directement dans votre boîte mail via notre newsletter #31 pour télécharger l’affiche à mettre en place dans votre salon.

Vous avez des questions relatives aux réglementations qui impactent votre activité de coiffure mais n’êtes pas encore adhérent à l’UNEC ? Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts juridique et business au quotidien : rejoignez en quelques clics les milliers de chefs d’entreprise de coiffure qui nous font déjà confiance