Dernière minute : point avec Alain Griset au sujet de l’application des mesures sanitaires dans les commerces

Le Président de l’UNEC, Christophe DORE, a participé hier à une conférence téléphonique sur l’application du protocole sanitaire, organisée par le Ministère de l’Economie.

Le Ministre délégué aux PME – TPE, Alain GRISET, a interpellé les organisations professionnelles sur le fait que suite à différents contrôles, il apparaît qu’un certain nombre de commerces ne respectent pas le protocole sanitaire et notamment la jauge. Le Gouvernement s’en inquiète et craint qu’un manque de rigueur l’amène à durcir les règles sanitaires.

Christophe DORE appelle la profession à ne rien lâcher, et continuer à appliquer rigoureusement le protocole sanitaire et les gestes barrières, tel qu’elle l’a fait jusqu’ici.
« Nous avons montré que la Coiffure était responsable, poursuivons nos efforts de manière à ce que nos entreprises puissent poursuivre leur activité dans les prochaines semaines », déclare le Président de l’UNEC.

Toutes des dernières informations pour faire face à la crise sanitaires (guides pratiques, affichages, info en temps réel) sont disponibles en ligne sur votre espace adhérent.

Vous n’êtes pas encore adhérent UNEC ? Rejoignez dès à présent les milliers de chefs d’entreprise de coiffure qui bénéficient de nos services. Découvrez nos offres d’adhésion et les services et avantages liés.