Les Journées de la Coiffure 2021, 48h pour penser le futur de la profession
Malgré la crise qui ébranle le monde depuis maintenant plus d’une année il est temps pour l’UNEC de se réunir et de travailler à l’avenir de la profession.
‘Ensemble plus forts‘ a toujours été le credo de notre organisation et aujourd’hui plus que jamais il nous faut œuvrer de façon collective à accompagner le métier. C’est dans cet esprit que vont avoir lieu les prochaines Journées de la Coiffure :
les 23 et 24 mai 2021
au CFA Pôle Coiffure de St Herblain
(banlieue ouest de Nantes)
L’occasion pour les présidents du réseau UNEC de se retrouver et d’échanger sur l’actualité de la profession et les projets visant à la développer lors d’un événement qui respectera de façon stricte les règles sanitaires en vigueur que cela soit lors des séances de travail en amphithéâtre ou des moments de restauration.
A l’instar des derniers événements nationaux UNEC, je vous invite à vous inscrire en ligne pour assister à ces journées en cliquant sur le lien situé en bas de cette newsletter.
Attention : les règles sanitaires nous obligent cette année à limiter le nombre de participants à l’événement aussi nous avons réservé en priorité une place par président et membre du Conseil Exécutif.
Pour autant j’invite le reste des membres du réseau et leurs administratifs désirant assister aux Journées de la Coiffure à s’inscrire. Ils seront alors sur liste d’attente et les places disponibles seront allouées selon l’ordre d’arrivée des inscriptions.
La date limite d’inscription est fixée au 30 avril 2021.