La coiffure française en compétition aux Euroskills 2021 à Graz

Après deux reports successifs liés au contexte sanitaire, les 31 champions représentants de 28 professions, dont la coiffure, et issus des finales nationales de Caen en 2018, s’apprêtent enfin à clore la 45ème édition de la WorldSkills Competition en participant aux EuroSkills – championnats européens qui se dérouleront du 22 au 26 septembre à Graz en Autriche. A cette occasion c’est la talentueuse Laurine Liney qui représentera la coiffure française.

C’est la détermination de toute l’équipe de France qui force l’admiration et démontre combien la jeunesse, lorsqu’elle se passionne pour un métier, est capable de repousser ses propres limites pour se dépasser. Les savoir-être qui leur ont permis de se hisser à ce degré d’excellence font non seulement d’eux des atouts pour les entreprises, mais également une source d’inspiration pour les jeunes qui marcheront bientôt sur leurs pas convaincus en les regardant que la réussite par le travail est à portée de main.

Tous nos encouragements à Laurine qui saura, nous en sommes convaincus, faire briller le savoir-faire français lors de cette compétition internationale.