L’assurance protection juridique et fiscale pour votre activité de coiffure, vous y avez pensé ?

L’augmentation des risques de contentieux de toute nature, de contrôles fiscaux ou de contrôles URSSAF, oblige plus que jamais les chefs d’entreprise de coiffure à se protéger. Afin d’avancer sereinement au quotidien il existe des dispositifs d’assurance pour lesquels L’UNEC négocie des tarifs très avantageux.

Assurez votre activité de coiffure à moindres frais avec l’UNEC !

Votre entreprise de coiffure peut être confrontée à des litiges et des conflits tels que : malfaçons suite à des travaux, conflit avec un fournisseur pour du matériel livré endommagé ou défectueux, litiges avec un salarié(e), avec les organismes sociaux, difficultés liées à la vente ou l’achat d’un fonds de commerce, etc.

En partenariat avec MAAF Assurances, l’UNEC offre à l’ensemble de ses adhérents la possibilité de souscrire une garantie Protection Juridique ou juridique et fiscale, à tarif préférentiel soit 20% de réduction. Le tarif proposé dépend de votre profil d’entreprise et de l’option choisie.

Cette garantie permet d’être accompagnée dans votre défense amiable ou judiciaire ainsi que dans le suivi de l’exécution de l’accord ou de la décision judiciaire. Il permet de prendre en charge selon un barème consultable dans l’extrait des conditions générales d’assurance et selon la nature du litige des frais d’honoraires d’avocat ou d’expert comptable.

Retrouvez dans votre espace adhérent un article détaillé sur le sujet et la marche à suivre pour obtenir la réduction de 20% sur cette assurance.

Vous n’êtes pas encore adhérent à l’UNEC ? Rejoignez en quelques clics les milliers de chefs d’entreprise de coiffure qui bénéficient au quotidien des services et avantages qu’offre notre organisation : assistance juridique, info pro coiffure en temps réel, outils et documents pratiques, avantages négociés auprès de nos nombreux partenaires, etc.

Assurer son salon de coiffure
Assurer son activité de coiffure : une nécessité !