Le phénomène pop culture Sabrina Carpenter devient l’égérie Redken
Publié le 2 décembre 2024
Please, please, please joignez-vous à Redken 5th Avenue NYC pour saluer l’arrivée de la nouvelle star internationale Sabrina Carpenter comme première égérie mondiale de la marque.
« La beauté, et en particulier mes cheveux font partie intégrante de mon identité. J’ai toujours rêvé de m’associer à une marque de coiffure, et j’attendais de rencontrer la bonne. Redken est mon secret de beauté pour les cheveux, et j’ai hâte de partager la campagne !» déclare Sabrina Carpenter, égérie Redken.
La chanteuse et actrice qui a conquis le monde entier cette année avec ses tubes de l’été est au climax de sa carrière. Ses 2 singles « Espresso » et « Please, Please, Please » ont atteint respectivement la 1ère place du classement mondial Spotify et du Billboard Hot 100. Son deuxième album très attendu, « Short n’Sweet » sorti le 23 aout dernier a démarré en fanfare dans les charts tandis que sa tournée mondiale, déjà à guichets fermés, commencera le 23 septembre.
L’icône mondiale aux près de 40 M de followers sur Instagram et 33,6M sur TikTok se lance dans son tout premier partenariat avec une marque capillaire. Sabrina addict de longue date de Redken confie son blond signature à sa coloriste Laurie Heaps qui réalise un ton sur ton Shades EQ #1 dans le monde*.
Sabrina est très liée à son coiffeur Scott King qui entretient sa frange rideau iconique, et lui prescrit les meilleurs soins « by Redken », qui garantissent son style unique dont les fans sont adeptes.
Habituée à être sous les feux de la rampe, Sabrina sera mise en scène dans les campagnes publicitaires de la marque relayées à la télévision comme sur les réseaux sociaux. Redken sera également partenaire officiel de sa prochaine tournée américaine « Short & Sweet ».
« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir dans la famille Redken Sabrina Carpenter, le phénomène de pop culture. Ses derniers mois, elle a dominé les charts au niveau mondial avec ses tubes, et nous fredonnons tous ses derniers titres. Impossible parler de Sabrina sans évoquer son look cheveux. Des réseaux sociaux aux rues de NY, le monde entier est maintenant obsédé par sa frange, son blond, et son éclat. C’est le plus grand partenariat que nous ayons signé jusqu’à présent, et nous ne pouvions pas être plus excités. Son énergie magnétique, son ambition sans borne, son attitude et sa fraîcheur sont parfaitement alignées avec nos valeurs de marque.
explique Séverine Breton, Présidente Internationale de Redken.
Nous avons hâte de dévoiler notre première campagne avec elle. C’est le fruit d’une vraie collaboration, mettant en avant la signature unique de Sabrina et l’héritage professionnel de Redken. Nous pouvons nous attendre à un big bang ! »
« Sabrina Carpenter est une inspiration, bien au-delà de sa musique. Ses valeurs, son look, son entourage : tout, chez elle, raconte Redken.
ajoute Christophe Lavirotte, Directeur Général Redken France
Pas de frange iconique sans un coiffeur de génie. Pas de blond emblématique sans une coloriste de talent. Pas de cheveux magnifiques sans protocole de soins professionnels.
Nous sommes particulièrement fiers et excités d’annoncer cette collaboration, qui met en valeur les métiers magnifiques de la coiffure, et nous permettra d’inspirer tous nos coiffeurs partenaires, ainsi que leurs clientes, avec une telle icône »
Réalisée par Jacob Bixenman et photographiée par Cass Bird, la 1ère campagne de Sabrina pour la collection culte Acidic Bonding Concentrate de Redken sera dévoilée le 19 septembre. Restez informés de toute l’actualité de Sabrina Carpenter x Redken sur les réseaux sociaux de la marque sur TikTok et Instagram.
Source :*Kline 2023 global professional.