Offre ‘Défense de la profession’ : faites entendre votre voix pour 4,90€/mois !

MON MÉTIER, JE L’AIME, JE LE SOUTIENS !

Devenir adhérent à l’UNEC c’est s’engager pleinement dans la défense de son métier, c’est soutenir la première organisation professionnelle du secteur qui défend les intérêts de tous les chefs d’entreprise de coiffure et contribue à accompagner et faire évoluer la profession.

En souscrivant à l’offre ‘Défense de la profession’ (4,90€/mois*) vous rejoignez les milliers de professionnels de la coiffure qui font que l’Union nationale des entreprises de coiffure est la première organisation professionnelle du secteur et vous faites entendre votre voix.

Ensemble, plus forts !

Plus nombreux nous sommes, plus important sera notre poids dans les négociations auprès des instances dirigeantes. Nous avons gagné de nombreuses batailles (maintien du BP pour exercer, profession classée ‘essentielle’ lors de la pandémie, etc.), grâce à votre adhésion nous en gagnerons d’autres !

*En souscrivant à l’offre ‘Défense de la profession’ vous rejoignez les milliers d’entrepreneurs de la coiffure qui permettent à notre organisation de peser sur les négociations qui impactent la vie du secteur. Cette formule de soutien est uniquement accessible aux professionnels n’ayant pas été adhérent à l’UNEC au cours des 12 mois précédant la date de souscription de l’offre. Cette offre n’ouvre pas l’accès aux services et avantages dont bénéficient les professionnels qui souscrivent aux offres UNEC ‘Salon employeur’, ‘Salon solo’ et ‘Coiffeur à Domicile’ (assistance juridique, avantages et réductions, etc.). Dans la limite des stocks disponibles.