Parrainez et économisez, découvrez notre offre de parrainage

Parrain et filleul bénéficiez d’un tarif adhérent réduit à -50%

Comment ça marche ?

1. adhérez ou renouvelez votre adhésion à l’UNEC.

2. désignez votre filleul.

3. Recevez un remboursement de -50% lors de l’adhésion de votre filleul (votre filleul profitera lui aussi d’un tarif réduit de -50%).

Dans le cas d’un achat en ligne si vous êtes un filleul, merci de saisir dans votre commande le code de parrainage fourni par votre parrain.

Le règlement

Les adhérents UNEC 2020 peuvent bénéficier d’une opération de parrainage.

Pour qu’un parrainage soit considéré comme valide, il est nécessaire que le filleul soit un nouvel adhérent de l’UNEC qui n’a pas été adhérent dans les 24 derniers mois précédent sa date d’adhésion et que le parrain soit à jour de sa cotisation avec une date de validité en cours. Parrain et filleul(s) doivent être adhérent de la même délégation territoriale ou directement du siège de l’UNEC.

L’offre accordée au parrain et au filleul est une réduction de 50 % du montant de l’adhésion 2020 qui leur est applicable (hors adhésion du contrat de groupe VOG et adhésion de soutien). Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres, ni applicables à la tarification multi-établissement(s) ou créateur repreneur. La réduction est selon les cas remboursée si la cotisation annuelle a déjà été réglée par le parrain à la date d’adhésion du filleul ou directement imputée si les deux adhésions sont concomitantes.

Un parrain peut parrainer plusieurs filleuls, mais si tel est le cas à partir du second filleul, il ne bénéficie pas d’une nouvelle réduction. Un filleul peut s’il le souhaite parrainer à son tour un adhérent, mais seul son propre filleul bénéficiera de la réduction tarifaire, il ne bénéficiera pas d’une nouvelle réduction tarifaire.