Aides énergie pour les entreprises : attention vous avez jusqu’au 31 mars pour envoyer votre attestation !

La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents


Publié le 17 mars 2023

Comme évoqué par le passé afin de bénéficier du bouclier tarifaire ou de l’amortisseur électricité, il est nécessaire de remplir une attestation sur l’honneur d’éligibilité au dispositif.

Attention : les TPE et PME concernées par ces dispositifs ont jusqu’au 31 mars 2023 pour compléter et retourner leur attestation d’éligibilité à leur fournisseur d’énergie.
Dans cette perspective, le ministère de l’écologie a diffusé un tableau synthétique précisant comment transmettre l’attestation selon le fournisseur d’énergie concerné.

Afin de vous accompagner dans ces démarches les experts de l’UNEC mettent à la disposition des adhérents des documents pratiques. Pour vérifier si vous êtes éligible à une aide vous pouvez les consulter dans l’espace privatif.

Vous n’êtes pas encore adhérent à l’UNEC ? Rejoignez en quelques clics les milliers de chefs d’entreprise de coiffure qui bénéficient au quotidien des services et avantages qu’offre notre organisation : assistance juridique, info pro coiffure en temps réel, outils et documents pratiques, avantages négociés auprès de nos nombreux partenaires, etc.

Aides énergie attestation
Pour bénéficier des aides énergie pour votre salon de coiffure veuillez à envoyer votre attestation avant le 31 mars 2023