Offre d’adhésion spéciale ‘Relance’

Cet été l’UNEC se coupe en deux pour vous ! Parce qu’en ces temps inédits de reprise d’activité, plus que jamais, il est important de se sentir accompagné dans son quotidien de chef d’entreprise, l’UNEC a imaginé une offre d’adhésion à tarif très préférentiel


Bénéficiez d’une adhésion annuelle à -50% !

Pour accompagner votre relance d’activité, l’UNEC s’engage à nouveau avec une offre flash d’adhésion à -50% du tarif habituel.

Que vous soyez chef d’entreprise de coiffure avec ou sans salarié ou encore coiffeur à domicile, l’UNEC vous accompagne avec une offre adaptée pour vous assister et faire grandir la profession au quotidien : accompagnement juridique spécialisé et sur-mesure, information en temps réel, documents pratiques, défense de la profession et programme d’avantages négociés auprès de nos nombreux partenaires : banques, assurances et gestion, solutions et plateformes digitales, et bien plus encore…!

Offre limitée !

Cette offre est valable du 1er juillet au 6 septembre 2021 pour toute entreprise de coiffure n’ayant pas été adhérente à l’UNEC dans les 24 derniers mois précédent sa date d’adhésion.

Pour bénéficier de cette offre exclusive il vous suffit lors de votre adhésion en ligne de rentrer le code promo :

RELANCE21

Ce code est à rentrer dans la fenêtre destinée aux codes promo / parrainage que vous retrouverez au moment de régler votre adhésion en ligne sur ce site.

Vous êtes déjà adhérent UNEC ?

Ayez le réflexe ‘parrainage’ et bénéficiez vous aussi d’une remise de 50% sur votre adhésion !