Les communiqués

Grand rendez-vous de la coiffure, le 67ème Congrès de l’UNEC s’est achevé mardi 26 avril 2016, après 3 journées de travail, d’échanges et de réflexion.

Près de 300 délégués venus des 4 coins de la France ont fait le déplacement à l’Isle-sur-la-Sorgue, en région PACA, pour aborder les sujets fondamentaux liés au développement de la profession et aux positionnements stratégiques favorisant la défense de ses intérêts.

Organisé 2 ans après un Congrès d’Auxerre marqué par l’élection de Bernard Stalter comme nouveau Président de l’UNEC, l’évènement permet de restituer l’action de 2 premières années de mandature riches et constructives. En 2 ans, l’UNEC a œuvré à se repositionner auprès des tiers. Entendue et crédible avec ses 6 000 adhérents, elle est plus que jamais l’organisation de référence du secteur. « L’UNEC a gagné en crédibilité. Elle est aujourd’hui reconnue comme l’organisation professionnelle fédérative représentative du secteur. Tous ensemble, faisons en sorte que l’UNEC, plus qu’une organisation professionnelle, soit le reflet de l’ADN de notre beau métier ! » - Bernard Stalter.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse en pièce jointe.


Document(s) disponible(s)
CP "Bilan du 67ème Congrès de l'UNEC" 188.38 KB Télécharger

Retour